Papa: T'aurais pu le dire plus tooot!
Moi: Bah ça m'était pas passer par la tête.
Makino: Tu restes dîner avec nous?
Moi: Oui! En plus j'ai oublier de faire a manger!
PDV NAMI:
Moi: Nodji! Demain j'vais à l'anniv de Bonney!
Nodjiko: Tu y vas avec Luffy?
Moi: Yep et Zoro aussi!
Nodjiko: Ok fais attention a toi!
Moi: Ok!
PDV HANCOCK:
Mari: Mais tu vas nous laissées seule!
Moi: T'as plus 5 ans Mari!
Sonia: J'te jure! On pourra bouffer comme des gros porcs!
Mari: MAIS T'ES PAS BÊTE TOI!
Moi: Touchez pas a ma glace hein!
Mari: Ok!
Sonia: On peut inviter Limuru et Panucaku!?
(NDA: Limuru ca vient de "La fois ou jme suis reincarné en slime" je sais l'écrire en jap.... et Panucaku bah....Pancake.....)
Moi: C'est qui?
Mari: Nos amies! On est très sociable!
Moi: Mhh si vous voulez.
Samedi soir.....
Mari: Bon allez dehors! Allez casses toi!
Sonia: Vite tu vas être en retard!
Moi: Nan mais ça va oui!?
Sonia: Oui, maintenant ouste!
Mari: Luffy t'attends.
Moi: Roh c'est bon jy vais!
Je prends mon télephone et mes clés, parceque je sais qu'elle m'ouvriront pas la porte! Ces bandes de Vipère!
Je rejoinds Luffy devant la porte et on va chercher Les autres, on commence par Nami....
PDV MINA:
Bon! J'vais vous expliquer un truc rapidement! Alors moi je déteste tout ce qui est proche du corps, j'aime pas, je sais pas pourquoi, donc si vous regardez ma garde robe, vous ne verrez que des longs t-shirts et des pulls, avec des joggings. Bon j'ai deux ou trois jean, mais je mets toujours des long t-shirts avec.... mais Makino a decider de me "relooker" elle m'a fais enfiler un jean noir, avec un haut long vert kaki, et des talons noir, avec l'espèce de fils lacets bizarre. Et les cheveux attacher.
(NDA: Dis comme ca à lair moche mais en vrai sa passe.... j'vais en court comme ca moi... Avec des basket hein!)
Et avec le tout elle me met une pochette noir a tenir a la main et du maquillage bon légers mais maquillage quand meme... en soit j'aime bien mais, j'suis pas habituer a marcher avec des talons....
On sonne a ma porte je vais ouvrir c'est Hancock Nami Robin Luffy et Zoro.
Moi: Saluut!
Hancock: T'es magnifique!
Moi: Merciiii
Hancock: Derien!
Nami: J'suis la seul qui suis "soft"?
Robin: Nan j'le suis aussi.
Luffy: T'as mis quoi sur ton visage?
Moi: Sur mon visage? Ah j'me suis maquillée, enfin Makino m'a maquillée...
VOUS LISEZ
Moi Aussi Je T'aime | HANCOCK BOURRÉE
RandomBoa Hancock, jeune adolescente de 16ans fait son entrée dans le Lycée de Logue Town, elle fait la rencontre d'un groupe d'amis et tide des liens plus ou moins fusionnel avec ces derniers