❤14❤: Someil& Réveil

242 13 22
                                    

Moi: Law...

Law: Hancock...

Je lui assène un violent coup dans les bourses, et me dirige vers la porte je pousse son pre et essaye d'ouvrir la porte. NAN! NAN! NAN! ELLE EST FERMER A CLÉ!!!!

Law: Espèce de petite PUTE!!!!

Moi: Law... j-

Il avance vers moi, et m'attrape par les cheveux, il me jette à l'autre bout de la pièce, il sort la clé de sa poche est ouvre la porte.

Law: Tu peux sortir Cora!

Cora: Ca tombe bien je commençais a avoir faim!

(NDA: AU LIEU D'AIDER L'ENFANT DES  GENS!)

Il referme la porte et range la clée dans sa poche.

Moi: Law... tu peux pas me séquestrée! Tu ne peux pas me force a t'aimer!

Law: Je t'aime et je veux ton bonheur!

Moi: Law, peut etre que si tu été un peu moin collant avec moi, je commencerais a t'apprécier! Mais pas comme ça!

Law: Sérieusement!? Alors tiens!

Il me donne la clé je me precipite vers la porte et l'ouvre, mais je me rapelle qu'il me manque un truc.

Moi: Law, il sont ou mon téléphone et mes écouteurs?

Law me les tends et je sors de sa maison, il habite à côté de chez moi, ça explique pourquoi il est venu chez moi la derniere fois. Je cours jusqu'à chez moi, arrivée vers ma porte je me tiens les genoux et suffoque, je suis épuisée, sa maison n'est pas si proche que ça en fin compte, dans ma reprise d'esprit je me rends compte qu'il y a une silhouette devant moi, je releve lentement mon regarde pour voir qui sonne à ma porte et me rends compte que c'est Luffy! Oh nan!

Luffy: Hancock! T'étais où on t'a chercher partout!?

Moi: Moi, à l.. à la... boulangerie.... j'achetais du pain...

Luffy: Pendant 6h..?

Moi: Oui...

A cet instant précis mon téléphone sonne, je le regarde et me rend compte que c'est Law, je regarde Luffy, il m'arrache mon téléphone des mains et décroche.

Law: Hey Hancock ne dis pas à dire a ton merdeux de Luffy que je t'ai kidnappée et séquestrée pendant la moitié de la journée!

Je regarde Luffy les yeux grand ouvert, il commence à serrer mon telephone dans sa main je lui arrache a mon tour des mains.

Moi: Oui Law, je dirais rien!

Je raccroche et ouvre ma porte.

Moi: Luffy.... laisse moi le temps de t'expliquer! Avant de t'énerver...

Luffy: J'suis déjà énervé!!!

(NDA: Il  va se DÉTENDRE)

Moi: Vas-y entre...

Il rentre je lui propose de s'installer puis m'instale a mon tour un peu plus vers le coin du fauteuil.

Moi: Alors, c'était à 16h quand on avais finit les cours, je rentrais chez moi et jme sentais suivie... et quand jme suis retourner jai vue un mec cagoulé qui me mettais un mouchoir sur le visage, ensuite jme suis réveillée chez lui, et apres jme suis enfuit...

Luffy: Il t'as rien fait?

Moi: Nan! Rien du tout, appart... qu'il m'ait tirer les cheveux quand j'ai tapper dans ses bourses, mais il me disais juste qu'il voulait faire de moi sa femme, il disais que tu me meritais pas... il me complimentais sur mon corps, il me disais que j'avais un beau visage et autre...

Moi Aussi Je T'aime | HANCOCK BOURRÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant