Hancock: Tu ma demander qui c'était Tokani...
Luffy: Ah oui lui...mais tu voulais pas m'en parler donc...
Hancock: Je vais te le dire. C'est la pire erreur de ma vie.....
Luffy: "La pire erreur de ta vie"..?
Hancock: Oui.... alors ça s'est passer quand j'avais 15ans et que j'étais au collège... Je sortais avec un garçon de 17ans. Et un jour il m'a inviter chez lui, il m'invitait très souvent alors jai dit oui.... et il a demander de le faire avec lui et j'ai dit oui....
(NDA: Jsp pk jai fais ça mqis il fallait qu'elle ait une back storie....)
A cette révélation d'Hancock Luffy fu un peu choquer.
Luffy: Attends mais sa veut dire que tes plus vierge?
(NDA: Le manque de tact... on en parle?)
Hancock:...Nan, et après il m'a redemander donc jai dit oui et un jour j'ai appris que j'étais enceinte...
(NDA: Rohlala j'suis gênéeeeeee...)
Luffy: Tes Maman? Dit-il d'un air à la fois choquer et joyeux.
Hancock: Nan....
Luffy: T'as tuer ton enfant.
Sur le visage de Luffy on pouvais voir du dégoût.
(NDA: laissez le il est bouleversé...)
Hancock: Je le voulais pas....
Luffy: Et alors t'avais pas a le tuer!
(NDA: Dites moi que jvous avez mal compris la phrase d'Hancock aussi...)
Hancock: Nan t'as pas compris je voulais pas avorter...
Luffy: Comment sa?
Hancock: Un jours il m'a fait venir chez lui il ma dit qu'il acceptait l'enfant alors j'était contente. Il m'a donner un verre d'eau que j'ai bu et enfaite y'avais des somnifères.....
(NDA: J'ai lu trop d'histoire...)
La jeune Hancock se met à pleurer.
Hancock: Et ensuite jme suis réveiller à l'hôpital...Y a une infirmière qui ma dit que l'opération c'était bien passer je comprenais pas. Et elle ma dit que mon avortement avait était fais sans encombre et la....
Flash back pdv Hancock.
Moi: Quelle avortement?!?
Infirmière: On vous à avorter.
Moi: NAN!! CEST FAUX VOUS AVIEZ PAS LE DROIT JVOUS AI RIEN DEMANDER!!!!
Infirmière: Votre petit copain nous a dit que vous étiez daccord...
Moi: Il est où le docteur qui ma fais avorter?!
Infirmière: je l'appelle tout de suite...
Le docteur vient. Je me lève et commence à HURLER.
Moi: BANDES DE CRIMINELS J'VOUS AVAIS RIEN DEMANDER VOUS AVEZ TUER MON ENFANT BANDES DE SADIQUE! MON FILS OU MA FILS JE L'AIMAIS!!
Tokani entre.
Tokani: Pourquoi tu crie?!
Moi: ESPECE DE SALE CHIEN TA PAS HONTE DE TOI! TA TUER TON PROPRE ENFANT! REMETTEZ LE MOI DANS LE VENTRE OU J'BRULE VOTRE HOPITAL JE RIGOLE PAS AVEC VOUS!
Doteur: C'est impossible mademoiselle.
Moi: TA GUEULE LE BINOCLARD!
Je suis sortit quelque minute après.
Une semaine après.... je suis allé chez Tokani
Tokani: Quesque tu fou ici!?
Moi: Tes qu'un sale déchet ambulant! Apres s'que ta fais tu te regarde encore dans un miroir!
Tokani: Oe et jme trouve très beau...
Une fille arrive au loin.
La fille: Toka c'est qui à la porte?
J'ai reconnu la voix. C'est ma copine.
Moi: Tinia tu va bien?! Dans la maison de mon ex qui a tuer mon enfant! Pas grave je vous laisse!
Tinia: Oh sa va c'est qu'un enfant tu sais!
Moi: Alors toi tu la ferme hein! Je suis pas venu pour que tu me dise je ne sais quoi! Mon enfant je voulais le gardez mais un bâtard nommer Tokani en décider autrement alors allez tour les deux vous faire foutre!
Tinia: Tu ne m'insulte pas je ne te permet pas.
Elle s'avance vers moi et me gifle.
Moi: TU TE PRENDS POUR QUI TOI!!!!
Je l'ai attrapé parler cheveux et je l'ai jetter part terre. Je me suis mise à la frapper comme une dingue jusqu'à ce que Tokani me pousse tellement fort que je tombe part terre. Il m'attrape par le coup et et me met à sa hauteur.
Tokani: Plus jamais tu le touche!
Moi: Tok....kani.....tu...m'fais.......mal
Tokani: FERME TA GEULE.
Il a commencer a me frapper et il me jetter dehors.
Fin flash-back FIN PDV HANCOCK.
Hancock: Et depuis j'ai peur de lui jai déménager toute seul parcequ'il me menaçait a chaque fois qu'il me voyais et c'est en partie pour ça que j'ai déménagé...Voila tu connais maintenant mon histoire....
Il prit Hancock dans ces bras:
Luffy: Je.....t'inquiète pas j'suis la maintenant. T'as plus à avoir peur.
(NDA: Aaaaahhhhhhhhhhhh... crise de fangirlisme en cours.....)
Hancock: M....merci Luffy... mais je ne veux pas que tu dois mêler à tout sa il.... il est très dangereux.....
Luffy: J'ai pas peur de lui, je te protégerai s'il le faut. Arrête de pleurer. Sa me fais mal au cœur.
Hancock: Merci du fond du coeur Luffy..... il....faudrait que l'on regarde le film....
Les jeunes adolescent lance film tout en dégustant leur petit casse-croûte. Une fois le film fini il enchaîne directement avec le second. A la fin du film Luffy fait un bisou se le front d' Habcock et chez lui. Hancock et encore choquer de ce que le jeune homme vient de faire. Elle décide de ranger sa maison et d'aller se coucher.
Du coter de Luffy:
Le jeune a peine rentrer chez lui se retrouve harcelé de question pas ses deux grand frère.
Ace: Alors tu l'a......
Sabo: Tu veux pas la fermer Ace! Vous avez regarder quoi comme film.
Ace: C'était un film....
Sabo: Ace!
Ace: Oh c'est bon j'veux juste savoir si mon p'tit frère a....... si tu vois que veux dire.
Luffy: Oe bah nan! Bon j'avais je me coucher je suis crevée.
Ace: En même temps après l'effort le réconfort..... hein Luffy.
(NDA: J'me demande comment mon frr me vois mtn qu'il a lu ça... oui...il a lu...)
Sabo: Ace!
Ace: C'est bon j'ai ferme.....
Luffy monta dans sa chambre s'allongea sur son lit et repensa à l'histoire d'Hancock. Il n'en revenais pas. Le lendemain il se réveille dans les environs de 12h jein sur c'est le week-end. Il se joint à ses qui était pésiblement en train de prendre déjeuner. Il les salua.
Luffy: Salut!
Sabo: Bien dormi?
Ace: Il a sûrement rêver d'Hancock..... en même apres la soirée qu'ils ont passé....
Luffy: La ferme Ace!
A suivre...
BON JAI DECIDÉE JE DE FZIRE 2 CHAP PAR JOUR, BON OK ON EST LE LENDEMAIN D'HIER MAIS CA MARCHA QUAND MEEM SAUF SI VOUS VOULER PAS.... C'EST TEMPIS
VOUS LISEZ
Moi Aussi Je T'aime | HANCOCK BOURRÉE
RandomBoa Hancock, jeune adolescente de 16ans fait son entrée dans le Lycée de Logue Town, elle fait la rencontre d'un groupe d'amis et tide des liens plus ou moins fusionnel avec ces derniers