❤13❤: S'aimer & Se detester

272 12 40
                                    

Je referme la porte et reste debout face a Luffy.

Luffy : Tu peux t'assoir tu sais...

Je m'installe à ses côtés.

Moi: Je suis désolée pour commencer..

Luffy: Je veux juste savoir se qu'il s'est passer.

Moi: Il est venu pour me parler de Nami, il m'a raconter qu'elle était en danger avec son ami qui est arrivé en ville, vu qu'il s'est interesse a Nami et apres il m'a dit qu'il l'avais fais souffrir et ensuite jai dit : "Alors cest pour ça que Luffy m'a dit de me méfier de toi.." et il est venu ici. Pardon Lu...

Luffy:  C'est rien t'en fais pas.

Moi : Mais t'es mmmpfort enfaite... jaurais jamais penser ça...

Luffy: On me dit toujours ca.

M1oi: Et...merci...

Luffy: Pourquoi?

Moi: Pour avoir dit que j'étais jolie...

Luffy: Ah ça derien.... j'ai pas mentis...

Moi: Bon, je vais rentrer j'ai laissé la télé allumer...

Luffy: Ok, je te raccompagne.

Moi: Nan...c'est bon merci, c'est gentille.

Luffy: Ah mais c'était pas une question, je te raccompagne en plus je dois jeter Law dehors.

Moi: Oh... merci alors.

Luffy prend Law par les bras et le traine en dehors de chez lui, et me raccompagne chez moi, puis rentre chez lui. Pourquoi Law à fait ça ? Il est complement malade c'est de la violation de domicile ! Heureusement que Luffy n'est pas méchant... Le lendemain je suis au lycée avec Nami et Robin, on est à la recré, et Nami regarde Robin bizarrement puis dit:

Nami: J'aime beaucoup ta robe...

Robin: Oh merci!

Moi: C'est vrai qu'elle est sublime.

Nami: Vous savez les filles que Law a un enorme bleu sur la joue! Je me demande ce qu'il s'est passé ?

Moi: Quoi! Un bleu!

Nami: Tu sais quelque chose ?

Moi: Moi! Nan je sais rien! Pourquoi j'ai l'air suspecte?

Robin: Oui. Qu'est-ce que t'as fais?

Moi: Hey! C'est pas moi, c'est  Luffy qui  lui a mis un coup de poing  parcequ'il est venu le menacer chez lui, parceque je lui ai dis que qliffy la dit de me mefier de lui quand il est venu chez moi me dire que Nami devait faire  attention à elle..

???: Et toi, fais attention a toi!

On se retourne on voit Zoro Luffy et Sanji.

Moi: Qui ça ? Moi? Je fais attention à moi.

Luffy: C'est pour ça que tu l'as laisser entrer chez toi?!

Moi: Tu comptes me faire une leçon de moral là?!

Luffy:  Ouais j'compte t'en faire une! T'es complètement inconsciente ou quoi?!

Sanji: Hey! Luffy ne cris pas sur Hancock!

Moi: Je suis pas inconsciente!

Luffy: Alors pourquoi tu l'as laisser entrer chez toi?! T'es conne ou quoi?!

(NDA: Euuuuh doucement...)

Moi: J'te permet pas de m'insulter Luffy!

Luffy: Et bah moi jme permet!

Moi Aussi Je T'aime | HANCOCK BOURRÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant