❤29❤: Arrivée suprenante.

199 11 45
                                    

Et je vois Aisukurimu.

Moi: Qu'est-ce que...

Aisukurimu: Mina! Oh nan, je t'en supplie ne dis rien. Pitié ne lui dis pas!

Moi: Aisukurimu, qu'est-ce que tu fais a Logue Town?

Aisukurimu: Je suis revenue moi aussi. Je travaille ici maintenant. Mais je t'en supplie ne lui dis pas.

Moi: Comment ça, toi aussi?

Aisukurimu: Je sais que t'ai revenue très récemment... mais Mina je t'en supplie je ne veux pas qu'il sache que je suis ici.

Moi: Aisukurimu... tu vas me causer des problèmes!

Aisukurimu: S'il te plaît....

Moi: Ok! D'accord. Mais pourquoi t'es revenue? Tu vas retourner au Lycée?

Aisukurimu: Je sais pas encore. J'en sais rien, en plus de ça mon frère me traque.

Moi: Tokani? Il est ici lui aussi.

Aisukurimu: Je t'avais dis qu'il avait déménager à Dressrosa pour ses etudes, et bien il est revenue mais lui et ma mère ne se parle plus. Ducoup il est dans un hotel.

Moi: Mais toi, tu loge ou?

Aisukurimu: Je loge dans l'hotel. Et toi tu ne t'es pas trouver un appartement?

Moi: Si je l'ai trouver hier j'ai fais la visite le matin je vais emménager après demain.

Aisukurimu: Ah je suis contente pour toi, il edt a combien me loyer?

Moi: Bon entre installe toi, je vais pas te laisser a la porte.

Elle rentre et on s'installe sur le lit.

Moi: Le loyer il est pas tres chère, 400 berrys par moi ça passe si jme trouve un travaille le week-end...

Aisukurimu: Ah ok, moi aussi je cherchais je ne trouve pas. Mais pour en revenir à l'affaire du lycée, Mina, j'en été obligée, je voulais pas faire de mal à Luffy. Je te le jure, je voulais pas qu'il souffre. Je voulais pas...

Moi: Aisukurimu, je comprends pas, comment tu pouvais avoir des problèmes financier alors que ton père est député?

Aisukurimu: Il est mort....

Moi: Oh je suis désolée toutes mes condoléances Aisu.

Aisukurimu: Ce n'est pas grave, ma mère a toujours été radine. Elle ne nous a jamais aimé moi et mon frère.

Moi: Aisu, ta mère, c'est la CPE du lycée...

Aisukurimu: Je le sais, c'est pour ça que j'ai pas trop envie de revenir au lycée.

Moi: Je te conseille de revenir au lycée, regarde jai été harcelée mais je suis revenue et je m'en fou de ce que les gens peuvent dire.

Aisukurimu: Mais moi, Mina, je l'aime encore Luffy... j'ai jamais cessée de pensée a lui, de pleurer pour la douleur que je lui ai fais subir.

Elle commençais a sangloter.

Moi: Aisu, pleure pas, c'est bon, ne t'en fais pas. Ça ira si tu t'explique avec lui.

Aisukurimu: Mina, j'ai trop honte, je ne pourrais même pas le regarder dans les yeux, je dois le dégoûté!

Moi: Et alors! C'est mieux de s'expliquer que de se fuir mutuellement! Aisu si tu lui parles pas ça ne changera pas son avis sur toi!

Aisukurimu: je pense que je vais revenir au lycée... et après je lui parlerais, pas avant.

Je rentre chez moi puis fais ma petite vie tranquillement.

Moi Aussi Je T'aime | HANCOCK BOURRÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant