❤24❤: The Toast/ The Bitch

192 14 23
                                    

Ace: Alors j'aimerais porter un toast, parceque c'est mon anniversaire et que c'est grave a moi que vous vous eclatez aujourd'hui. Et puis bah comme j'ai faim et que je sais pas quoi dire... bah bon anniversaire a moi!

Il pris donc une gorgée du brevage que contenait sa coupe de vin qui était supposé etre un vin rouge bien fermement.

Ace: Eurk! C'est quoi ça! Hey Sabo c'est pas du vin!?

Sabo: C'est de l'eau et du colorant rouge! Maintenant coupe ton gateau!

Il découpe son gâteau et les invités sont tous servis. Ils dégustent tous le gateau.

Hancock: Oh putaiiinnn... c'est BOOOOONNNN!

Nami: Ouais troooopp!

Luffy: Hey Zoro?

Zoro: Quoi?

Luffy: Tu va le manger ton gateau?!

Zoro: OUI!

Luffy: ROOH TES PAS SYMPA!

Zoro: Va redemander une autre part!

(NDA: J'viens de me piser une question là, COMMENT IL FQIS POUR MANGER AUSSI VITE?!)

Luffy: C'est pas comme si c'était deja fait!

Hancock: Luffy comment tu fais pour ne pas savouver un gateau aussi boooonnn.

Luffy: J'l'ai savouré trop vite j'crois.

Robin: Je te le fais pas dire!

Hancock: Tu rates quelque chose....mon pauvre.

Ace: Hey Luffy tu peux prendre une autre part tiens!

Luffy: OHHHH GÉNIALE!

Hancock: Arrêtes de crier du me donne mal au crâne.

Luffy: Ouais désolé...

Nami: Hancock, tu veux dormir chez moi? Nan parceque t'es bourrée...

Hancock: Mais nan... tu vois pas que j'vais bien? Mais ce gateau qu'est ce qu'il est booonnn.

Nami: Hancock, tu manges rien la... t'as finis ta part.

(NDA: Ma pote m'a  dit que c'était plus bourrée, elle est droguée 😂😂)

Hancock: Hein... ou...ais j'le savais...

À la fin de soirée, Nami, rentra chez elle avec Hancock, elles passèrent toutes les deux la nuit. Le lendemain Hancock jnse reveilla avec un mal de crane, il était 6h, le soleil commençait à se lever petit a petit. Nami, était deja réveillée.

Nami: Salut, t'as bien dormis?

Hancock: Ouais très bien, mais j'ai juste mal au crâne...

Nami: C'est normale...

Hancock: On commence a quelle heure aujourd'hui?

Nami: 9h.

Hancock: Ok, merci pour tout Nami, j'vais renter.

Nami: Tu veux que j'te raccompagne?

Hancock: Nan c'est bon.. merci.

Hancock  rentre chez elle, toubours avec son mal, elle prépare son sac de cours.

7h45

Pdv Hancock

Je vais en cours, pour etre honnete jai pas vraiment envie d'y aller j'suis fatiguée et en plus j'vais voir l'autre lèche cul! Arriver en cours je m'assois a coter de Nami, et Zoro se fait encore voler sa place par la leche cul!

Moi Aussi Je T'aime | HANCOCK BOURRÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant