Une fois que les gardiens on remit mon père dans sa cellules Luffy et moi sortons du pénitencier. Je reçois un message de Naifu, comment il a eu mon numéro.
Naifu: Hancock Mercredi il y aura une reunions avec tout les Yakuzas a Logue Town a partir de 21h, finalement c'est pas si mal que tu sois ici, t'as intérêt a venir, je tenvoie l'adresse.
Moi: envoie moi l'adresse.
Naifu: 12rueMarineFord, dans une villa.
Luffy: C'est qui?
Moi: Naifu, je sais pas comment il a eu mon numéro, mais il a une reunion avec tout les Yakuzas a Logue Town mercredi a partir de 21h.
Luffy: Tu veux qu'on vienne avec toi pour que tu sois plus à l'aise?
Moi: Mais c'est pas un jeu Luffy c'est dangereux!
Luffy: Tu sais on aimes le danger nous...
Moi: C'est pas un jeu!
Luffy: Au pire on verra demain.
Moi: Ouais ta raison bon salut.
Je suis devant chez moi j'ouvre la porte et la referme derrière moi je me laisse glisser le long de ma porte en désespérant, j'arriverais jamais a fuir mes problèmes, jamais... je suis obligée de tous les affronter un a un, jusqu'à ce que je sois enfin libre. Libre de vivre ma vie, mais pour ça, je vais surment devoir me salir les mains, je veux pas que Nami Luffy Zoro Robin et les autre en soit impliqués, c'est ma vie, ce sont mes choix, Naifu, prépare toi a vivre un enfer! J'te lacherais pas jusqu'à temps que tu ne cedes , quitte à t'oter la vie, je le ferais pour ma liberté! Je vous dénoncerais tous, un a un, j'vais vous foutre en taule.
Je me relève et me dirige vers ma chambre je m'affale sur mon lit, et m'endors.
5h30 je me reveille en sursaut, j'entends ma sonnerie sonner. Mais qui peut rendre visite a une heure pareil. Je m'enroule dans mon plaide et vais ouvrir. Je vois Law, il y a quelqu'un derrière lui?
Moi: Qu'est-ce que tu fais là ?
Law: J'suis venu te présenter quelqu'un, l'ami dont j't'avais parler.
Moi: Attends mais tu te fous moi! Tu m'insultes puis d'un coup tu viens comme une fleur pour me présenter un pote a toi!? Mais dégage de la!
???: Hey! Laisses nous entrer!
Moi: To...kani?
Tokani: Laisses nous entrer.
Moi: N... nan!
Tokani me poussa et entra dans ma demeure.
Moi: Sors d'ici Tokani, t'es pas le bienvenu!
Law: Hancock pardonnes moi.
Tokani referme la porte au nez de Law.
Tokani: Enfin seul...
Moi: Tu joues a quoi la!? Sors de chez moi!
Law: Tokani oublie mes 100berrys!
Moi: Quoi!?
Tokani: J'te les passe demain!
Law: Ok.
Moi: Tok...Tokani, tu comptes faire quoi?!
Tokani: Assieds toi...
Moi: Tokani, tu me veux quoi!? T'es la pour qu-
Tokani: TU FERMES TA GUEULE ET TU POSES TON CUL SUR CE PUTAIN DE CANAPÉ!!
Je m'exécute par peur de recevoir un coup. Il s'installe a coté de moi et pose sa main sur ma cuisse a moitié dénudé.
(NDA: Elle à un short sous son plaide!)
Moi: Tokani... ta main..
Tokani: Ta gueule!
Moi: Dis moi pourquoi tu es la... au moins ça.
Tokani: J'voulais passer du temps avec toi.
Moi: Tokani... s'il te plaît vas t'en... je veux pas de problème.
Tokani: Quoi? T'as peur que ton bouffon débarque?
Moi: C'est pas un bouffon! Il vaut mieux que toi! Lui au moin c'est pas la personne qui m'ait fais le plus de mal dans ma vie comparée a toi!
Tokani: Moi, j't'ai fais le plus de mal dans ta vie!?
Moi: Oui toi!
Tokani: Et ton pere alors tu veux qu'on en parle! Moi au moin j'ai pas essayer de vendre mon enfant!
Moi: Fermes ta gueule Tokani! T'as tuer ton propre enfant!
Tokani: Redis moi encore une fois ferme ta gueule et tu verra ce dont je suis capable!
Moi: Degage d'ici Tokani! Sinon je crie, je hurle, j'alerte tout le quartier!
Tokani: Tu feras jamais ça.
Moi: AU SECOU-
Tokani met sa main sur ma bouche.
Tokani: Ta gueule!
Je pousse sa main qui était sur ma joue et l'autre qui était sur ma cuisse.
Moi: DÉGAGE! Sors! Laisse moi! Tu compte me faire chier longtemps!? J'essaye de tourner la pagep! Tu le vois pas!
Tokani: Toute façon,j'dois rendre visites a ma mere a 6h, et j'ai pas sommeil, tu me sers de compagnie.
Moi: Poutquoi tu reste pas avec Law!?
La porte sonne, je vais ouvrir je vois Law.
QLaw: Azy c'est bon ça fait 5 min.
Tokani: Non j'vais devoir te dire au revoir ma beauté.
Moi: Sors d'ici!
Tokani: Juste avant que j'm'en aille, enlève le plaide...
Moi: Degage d'ici!
Law: Aller Hancock, c'est sa dernière volonté! Sois sympa!
Moi: Bande de pervers! Dégagez!
Ils sortent, je retourne dans ma chambre et essaye de me rendormir, mais j'y arrive pas, putain! Ils sont vraiment chiants!
7h40
On sonne a la porte, je suis affalée devant ma télé avec mon plaide, je me leve et attrape mon plaide par la meme occasion, je m'enroule dedans et vais ouvrir la porte. C'est Luffy.
Luffy: T'es pas habillée!?
Moi: Bah nan pourquoi?
Luffy: Mais on a cours!
Moi: Bah je sais, c'est quoi le problème?
Luffy: On commence a 8h!
Moi: Mais qu'est-ce que tu racontes!? On commence a 9h!
Luffy: Mais nan le prof d'histoire il a décalé son cours, parceque vendredi il sera pas la!
Moi: T'es sérieux?!
Luffy: Ouais.
Moi: Mais fais chiez! Ok euh... fais comme chez toi, j'vais m'habiller!
Je monte courant dans ma chambre, et m'habille rapidement, je descend habiller, je prends mes clés éteinds la télé et on va cours.
Luffy: Pourquoi tu cours?
Moi: Mais on est en retard!
Luffy: Nan! Il est 8h20!
Moi: Bah c'est bien ce que j'disais on est en retard!
Luffy: Moi je considère qu'on est retard quand on a environ 30 min de retard.
Moi: On va en avoir 10! C'est deja beaucoup trop!
Luffy: Ça va de base on est pas censés avec cours.
Moi: Dépêches!!
VOUS LISEZ
Moi Aussi Je T'aime | HANCOCK BOURRÉE
RandomBoa Hancock, jeune adolescente de 16ans fait son entrée dans le Lycée de Logue Town, elle fait la rencontre d'un groupe d'amis et tide des liens plus ou moins fusionnel avec ces derniers