Chapitre 12

7 1 1
                                    

Pdv de Stefan

Voilà quatre jour que je lui envoyée des petits cadeaux, dont je la regardais les ouvris chaque matin avant notre premier cours. Bien sûr au début je me doutais qu'elle serait perplexe. Mais j'ai quand même continué, et chaque jour je voyais son sourire s'agrandir de jour en jour et étrangement cela ma fait revenir le mien. Pour être franc je voulais juste lui donner un bouquet de roses rouges mais après avoir vu que, sa soi-disant pote, la laissée tomber pour ces populaires qui n'en valle pas la peine. Je me suis fait promettre de lui faire renaître son sourire. Je peux alors vous dire que j'ai réussi car maintenant, actuellement, à cet instant, je la tiens dans mes bras essoufflés tout deux par un baisers dont elle se rappelleras toute sa vie, après m'avoir dis "oui" pour sortir avec moi.

Je suis tellement content que je l'embrasse partout sur le visage. Je sais qu'elle compte sur moi pour ne pas lui briser le cur alors je vais faire tout mon possible pour ne pas le faire.

-Tu es contente ? Je la questionne.

-Oui mais...

Je sens la chute arriver.

-Mais ? Insistais-je.

Elle ferme les yeux pour mieux les rouvrir.

- Mais je veux que...que ce début de relation reste pour l'instant entre nous.

Cette chute ne me fait pas que tomber mais m'enterre six pieds sur terre. Je lâche ces joues décontenancé par cette informations. Cela voulait-il dire qu'elle avait honte de moi ou de sortir avec moi ?

-Pourquoi ? Tu as honte de moi c'est ça ? La questionnais-je énervé.

- Je crois que au contraire je fais cela pour te protégée pour pas que tu es honte de sortir avec la fille que tous le monde rabaissent. Me répondit-t-elle énervée, blessée.

Abasourdie par sa réponse je ne vois même pas qu'elle ma laissée tomber et que je suis seul au milieu du parc comme un imbécile. Je décide alors d'essaye de la rattrapée. Après dix minutes de course je vois sa silhouette alors j'utilise mes dernière force, car avec l'accident j'ai découvert que je ne peux plus courir comme avant. Une fois j'ai fait un malaise car j'ai courut trop longtemps ou trop vite ce qui ma conduit à faire un malaise en arrivant devant chez moi. J'arrive jusqu'à elle, l'attrape par le bras, mais avant de parler pour essayer de prendre ce qu'elle ma dis tout à l'heure, je me sent partir puis trou noir.

Pdv de Gaëtane

Mais quel imbécile. Les mecs ne comprenne rien, ils sont trop con ! Il ma tellement soûlé que je l'ai laissé seul comme l'imbécile qu'il est ! Il a pas compris que je faisais ça pour me protégée et non parce que j'ai honte d'être avec lui. Si tout le monde sait que je sort avec le plus beau mec du lycée je signe mon arrêt de mort direct. J'en ai pas déjà assez de tous ces insultes, ses critiques, ses coups car oui il y a des moments ou je me suis fais tapée, bousculée. Alors oui ! Les mecs comprenne rien à rien.

D'un coup je sens quelqu'un me tire le bras, je me retourne. Et je vois Stefan en sueur, blanc comme neige. Il essaye de me dire quelque chose mais il s'évanouit avant. Je le rattrape tant bien que mal pour l'allonger sur le sol.

- Stefan tu m'entends, réveille toi ?

C'est ma faute. C'est la première fois que je le vois comme ça aussi vulnérable comme ce visage là était vraiment le sien.

Des personnes nous entourne alors que je le secoue.

Quelqu'un a du appeler les pompiers car j'attends les sirène de l'ambulance.

- Mlle que sait- il passer ? Le connaissez vous ? Me demande un ambulancier.

- Il sait évanouie et oui je le connais sait mon petit ami. Aidez moi s'il vous plaît.

Oh My Good c'est sorti tout seul mais je crois que je le veux il faudra juste qu'on en parle quand il iras mieux. Pour l'instant les ambulanciers le monte dans l'ambulance et moi ni une ni deux je monte avec eux. Sur le trajet pour allez à l'hôpital je lui tiens la main tout en appelant sa mère avec son téléphone pour la prévenir de ce qui sait passé et dans quel hôpital nous allons. Après m'avoir dis qu'elle arrivais bientôt, je raccroche et me concentre sur Stefan, les larmes aux yeux de le voir comme cela.

Arriver à l'hôpital un médecin le prends en charge tandis que moi je dois attendre dans la salle d'attente. 5 minutes passe, 10, 15, 20 puis au bout de 30 minutes le médecin revient vers moi avec ce que je suppose être son dossiers médical.

- Il a juste fait un malaise car par rapport à ce qu'il y a eu il ne peut plus courir comme avant.

- Comment ça ? Demandais-je en ne comprenant pas ce que le médecin me dis.

- Et bien avec toute les fractures qu'il a eu aux côtes, aux jambes tous cela l'a fragilisé.

- Merci docteur je peux allez le voir ?

- Oui il est en chambre 213 au deuxième étage.

Je monte vers sa chambre pour voir si tout va bien et pour comprendre pourquoi il autant de fractures pour son jeune âge. Comme si il c'était fait tabassée. Je toque et entre dans sa chambre. Ce que je vois ma triste. Il est allonger avec des files pour contrôler son cur et autres. Je m'avance, prends une chaise au passage et je la place à son chevet pour venir lui tenir la main. Tous ce que je fais je le fais par instinct, envie. Je ressens l'envie de rester prés de lui comme lui reste prés de moi et m'aide. J'entends alors quelqu'un toquer à la porte puis celle-ci s'ouvre sur sa mère.

Elle a l'aire calme, trop calme pour quelqu'un qui vient d'apprendre que son fils est à l'hôpital. On dirait qu'elle a l'habitude de ce genre de situation. Pourquoi ? Stefan serait- il malade ? Aurait- il une maladie des os ?

Trop de question me passe par la tête mais la seule personne qui peut y répondre et devant moi.

- Comment va t-il ? Demanda t-elle en se mettant de l'autre côté du lit.

- Bien le médecin a dis que c'était qu'un malaise. Il ma aussi dis que c'était parce qu'il avait trop forcer sur son corps par rapport a ces nombreuses fractures. Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais je m'inquiète et me pose beaucoup de questions. Je ne vous jugerais pas, je peux tout entendre. Alors ma seule questions est : pourquoi a-t-il plein de fractures comme s'il c'était fait tabasser ?

- J'entends bien ce que vous me dites mais ceci est un secret entre mon fils et moi. Alors je ne vous répon

- On peut tout lui dire, j'ai confiance en elle. Coupa Stefan qui venait d'entendre toute notre conversation.

- Tu es sur ?

- Oui puis c'est ma copine, elle le droit de savoir.

Je souris au faite qu'il a dis qu'on sortait ensemble car seul compte le fait qu'on fait que l'on se plaît.

- D'accord. Répondit sa mère en se tournant vers moi.

- Voilà tout a commencé...

____________________________________________________________________________________________________________

Voilà un nouveau chapitre. J'espère qu'ils vous a plus. Peut-être a Mercredi :)

Une Bousculade InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant