Chapitre 6

10 3 9
                                    

Pdv de Gaëtane

Oh mon dieu! Qu'est-ce que je fais j'accepte ou pas, je refuse ou j'ignore tout simplement sa demande. Mais mon instinct me pousse à l'accepter alors c'est ce que je fais, suite à cela je m'abonne à lui et il m'envoie direct un message:

-"Salut ça va mieux que ce matin ?"

Je répond quoi "Oui t'inquiète j'ai l'habitude " , non se serait trop méchant envers lui qui ma aidé ce matin et qui d'ailleurs ma prête sa veste qui faut que je lui rend.

-"Ca va et merci"

Il me répond:

-" Merci pour ?"

-"Pour ce matin et la veste"

-" De rien. Je t'ai dis que je voulais t'aider alors je tiendrais parole."

-" Pourquoi ?"

-" Parce que tu es une personne gentil qui n'a pas demandée à ce qu'on la brise tu commence à me croire maintenant ?."

Ce qui me dis me touche et bizarrement avec lui par message je peux être moi-même mais je sais que quand je serais en face de lui je pourrais pas lui adresser la parole par peur que l'on se moque de moi, alors je reste quand même un peu froide pour pas me faire d'illusions de peur que cela se retourne contre moi.

C'est pour cela que je fais comme ci je n'avais pas vue son message et lui dis :

-" Je te rendrais ta veste demain devant le lycée"

Je sais c'est froid mais je peux pas,  j'ai trop peur.

Alors il répond :

- "Pourquoi tu es tout à coup froide ?"

Sur ce message je réponds pas et vais manger avec ma famille comme ci de rien n'était.

Pdv de Stefan

Est-ce que j'ai dit quelque chose qui fallait pas car la je sais pas pourquoi elle paraissait aussi froide. J'ai réussi en rentrant à la trouvée sur insta mais j'ai vue que seule son amie et maintenant moi avait le droit d'accès. J'étais super content qu'elle réponde à mes message, c'est comme si elle paraissait elle-même  mais d'un coup elle est redevenu froide sûrement a t-elle peur ? Ou peut-être elle pense que je lui veut du mal quoiqu'il en soit je ne lâcherais pas l'affaire quitte à l'embêter et lui parler devant tout le lycée et me mettre tout le monde à dos, je n'aurais pas peur.

Après ce petit épisode à demi joyeux je descend voir ma mère que j'aime temps et qui à tant souffert pour moi et rien que de penser à celui qui nous a fait ça j'ai envie de meurtre.

-Salut maman ça va ? Lui dis-je en lui faisant un gros câlin.

-Oui et toi ?

- Ça peut aller.

-Qu'est ce qu'il y a mon garçon, tu sais que tu peux tout me dire

-Oui je sais

-Ah c'est a propos d'une fille c'est ça ?

-Comment tu fais pour tout deviner?

- L'instinct d'une mère. Aller dis moi tout

- Cette fille est dans ma classe et ce que je sais c'est qu'elle se fait embêtée à cause de son physique.

- Oh mon dieu, j'espère que tu n'y prend pas part.

-Mais non bien sûr que non. Justement j'ai envie de l'aider mais elle croit que c'est  pour se moquer d'elle vue que je reste avec ceux qui le font.

-Tu sais ce que je t'ai appris sur ça et je suppose qu'elle est comme moi.

- Arrête on dirait l'autre qu'il parle de toi. Mais elle est pas maigre sauf que moi j'aime bien comme ton physique maman.

-Pardon mon chéri maid je l'ai tellement entendu de la bouche de ton père que c'est rester.

- Ce n'est pas mon père plus maintenant, bref on s'en fou revenons la ou on en était.

- Oui tu as raison. La fille que tu veux aider tu l'aime bien c'est ca ?

- Oui alors que je lui ai parlé que ce matin et maintenant je veux la protéger  d'eux, comment je fais pour qu'elle me croit quand je lui dis ça ?

- Si tu veux vous pouvez parler ici , peut-être qu'elle se mal à l'aise à l'école et que si tu l'emmène chez toi ou dans un lieu plus tranquille vous pourrait parler posément.

-Oui tu as raison je vais faire ça merci maman et si je l'emmène à la maison tu crois que tu pourras lui parler si elle me crois toujours  pas.

-Mais oui, bon allons manger et après ce coucher.

Après un bon repas, j'ai aider ma mère à débarrasser et je suis monter dans ma chambre. Je me suis précipité sur mon téléphone pour voir si elle m'avait répondu mais je fus déçu car ce n'était pas le cas et c'est sur cette mauvaise note que je m'endormis.

Je venais de rentrer de l'école quand soudain j'entendis en haut dans la chambre de mes parents un grand boom. Je me suit précipité la boule au ventre et je suis rentré comme un fou. Je me souvien mettre jeter sur lui pour protéger ma mère sauf que cette fois ci je savais que c'était la dernière car je le revoyais plus fort , il était plus fort il me donnait des coups que je n'arrivais plus à arrêtais. Je sentais la mort venir me cherchais.

C'est en sueur que je me reveilla de ce souvenir cruel qui fut le dernier et que je m'en souviendrais toujours. Je le fais toute les nuits et me réveille toute les nuit à quatre heure du matin et ne me rendort que qu'elle que fois après celui-ci.

Une Bousculade InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant