Chapitre 16

3 1 0
                                    

Pdv de Stefan

Oui! Enfin! J'ai eu tellement peur quand je me suis réveillé et que j'ai vue son message en disant qu'elle voulait me quitter. Mais je me doutais qu'il y avait un problème. Gaëtane est comme on dit un livre ouvert et des qu'on ouvre celui-ci, on la comprend directement. Hier tout allait bien et elle ma certifié par message que c'était pas à cause de mon passé, c'est alors ça ma fait penser au sien. Je comprends tout à fait qu'elle ait peur du regards des autres mais sa me soûl de l'avoir apeuré par te tels chose gamins.

- Tu es contente ? Lui demande-je.

Elle hocha la tête pour toute réponse tout en me tendant ses lèvres pour que ainsi je les saisies telle qu'elle le mérite. Elle répondis alors à mon baiser en mettant ses mains dans mon cou tandis que moi je mets les miennes sur ses hanches pour la rapprocher au plus près de moi. J'ai cette envie de la sentir près de moi, de la toucher même si je sais qu'au fond elle n'aime pas son corps. Alors que pour moi elle est normal. Un jour quand on sera ensemble plus tard je lui demanderai combien elle pèse pour ainsi lui dire qu'elle est belle tel qu'elle est.

Après une après-midi à ce becoter sur notre banc, je l'ai raccompagné jusqu'à chez elle en lui donnant un bisous d'au revoir et lui promettant qu'on s'ecrirai ce soir.

Me voilà maintenant à table avec ma mère entrain de manger des pâtes à la bolognaise tout en discutant de tout et de rien jusqu'à ce qu'elle enclanche sur le sujet "Gaëtane".

- Alors comment ça c'est passée avec Gaëtane ?

- Bien, plus que bien même.

- Elle ta reparler de lui ? Me demande t-elle en se raidissant tellement les souvenirs sont fort pour elle comme pour moi.

- Non ! On a plus reparlés de nous. Le passée reste la ou il est et c'est bien ainsi.

-Je comprends. Elle prend ma main libre et me la presse. J'aime bien cette fille, alors garde la bien et fait pas de bêtise qui te la ferais perdre.

-Je sais moi aussi je l'aime bien maman. Et je ferais tout pour la rendre heureuse. Tu as bien fait de me dire que les personnes qui rentrent pas dans les codes ne sont pas aussi différents de nous, ils ont même plus qu'un cœur, ils sont une âme.

- Je suis fière de toi mon fils quoique tu fasse.

C'est sur cette discussion que s'achève le dîner avec ma mère et ou je me retrouve dans ma chambre allongé sur mon lit en me demandant quelle message je vais lui envoyer. Je voudrais lui envoyer un trucs originale pas un "slt ça va ?", mais je ne veux pas non plus qu'elle se moque de moi. Normalement je ne suis pas ce genre de garçons qui fait attention à ça mais je veux que ça marche avec elle plus qu'avec mon ex. J'avais peur de ne pas avoir oublier mon ex en me disant que c'étais peut-être parce que je l'aimais mais en réalité je sais que je ne l'aimais pas mais je sais aussi que je ne l'oubirais pas à cause de ce quelle ma fait ainsi que le fait qu'elle soit la première fille dont j'ai eu le béguin. Personne ne peux oublier la première personnes qui vous a apporter un temps soit peu de l'intérêt ou la personne avec qui vous avez fait votre première fois. Qu'une relation est durée un jour, une semaine, un mois, un an notre cerveau enregistre tout les moments et les visages que nous voyons dans notre vie qu'ils soient bon ou mauvais.

Je prends alors mon courage à demain et j'ouvre l'applications Instagram et commence à lui écrire.

- "Chose promit chose dû. Je voulais savoir comment tu vas ? "

Par la suite je l'envoie et j'attends 2 minutes, 4 minutes, 8min...Ce n'est que 15 minutes plus tard que je reçois un message d'elle:

- "Franchement ça va et toi ?"

Je réalise que son message me fait sourire.

-"Mieux que ce matin"

Ce message lui prouveras que j'étais atteint par ça décision de ce matin, en espérant que cela ne la refroidisse pas.

-"Je sais mais comprends que j'ai voulus te protéger"

Je ne m'attendais pas à avoir un message comme ça de sa part j'apprends comme la dernière fois à connaître la vraie Gaëtane.

Pdv de Gaëtane

Quelle journée remplit d'émotions ! Je ne m'attendais pas à ce revirement de situation suite à mon message. Je me suis levé en voulant le quitter pour le protéger et me voilà maintenant en couple pour la première fois de ma vie. Je ressent en moi une joie que je n'avais plus ressenti depuis je ne sais combien de temps. Il faut dire que jusqu'à maintenant Stefan ne ma rien fait de mal mais je reste tout de même sur mes gardes, c'est le seul moyen de me protéger des autres que j'ai trouvé. Peut-être que Stefan la déjà comprit, d'ailleurs j'adore son prénom. Dès que je prononce son prénom dans ma tête, j'ai cette joie, je crois que je peux décrire ce que je ressens, en un seul mot c'est : Waouh !

Je sais que mon ressenti de ce soir et celui de ce matin, sont complètement à l'opposer l'un de l'autre mais je ne peux pas contrôler ce que je ressens, personne ne le peux. Maintenant le problème qui me retourne l'estomac comme toujours est "l'école" mais j'ai encore plus l'estomac noué qu'avant car je ne sais pas comment cela va se passer quand les populaires vont savoir que je sort avec Stefan. Je me demande surtout comment la Juliana va réagir à cette nouvelle et ce qu'elle va me faire, des fois je m'interroge sur le pourquoi du comment elle s'attaque à moi en particulier. Je n'ai rien fait de mal, je suis juste moi, une personne normal mais avec des kilos en plus, qui n'a pas demandé à ce qu'on vienne l'embêter. Rien que dis penser j'ai les armes aux yeux, je sens ma gorge ce serrer, ma boule au ventre grossir en me donnant l'envie de vomir et me coupant l'appétit.

Je me demande si ce soir il va m'envoyer un message car il est déjà près de 21 heure et pas de nouvelles. Je stresse encore plus parce que je n'ai pas réussit à enlever celui qui me noue l'estomac de toute à l'heure. Il faut que j'arrête dis penser et attendre. C'est alors que je reçoit une notifications, je regarde et je souris en voyant que c'est lui.

-"Chose promit, chose dû. Je voulais savoir comment tu vas ?"

Je vois alors son message sans vraiment entrer dans la conversations sinon il va voir que je l'ai vue et que j'attendais son message avec impatience, ce qui est le cas mais je décide quand-même d'attendre. Mon dieu une vrai fille comme dans les livres. Ce n'est qu'après 15 et longues minutes que je réponds.

-"Franchement ça va et toi ?"

Quel idiote je fais, me dis-je en me tapant le front et me reprenant :

- Franchement ça va. Sérieux pire que nul tu meurt fatiguée que t'es.

Je reçois sa réponse.

-"Mieux que ce matin"

En lisant son message je comprends que j'ai du lui faire de la peine. Je décide donc de lui dire pourquoi je lui avais envoyer ça.

-"Je sais mais comprend que j'ai voulus te protéger"

Pour être franche j'ai parler en mode normal sans réfléchir comme si on étais pote depuis longtemps. Je lui montre qui je suis et qui je serais si on ne m'harcelait pas depuis la primaire. Il va peut-être être choqué ou alors il me prendra pour une folle et purée de moi en plus d'être grosse, de pas aimer mon corps je suis aussi une folle, le pauvre il va souffrir avec moi.

Une Bousculade InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant