Pdv de Gaëtane
Je rejoins Stefan avec l'esprit embrouiller par ce que vient de me dire Erick. Pourquoi je ne pourrais pas vivre normalement une histoire de flirt avec un simple garçon mais non il suffit que j'ai un poids au-dessus de la norme et que je sorte avec le garçon que tout le monde veut dans le lycée surtout la fille la plus populaire. Me voilà avec lui depuis dix minutes, nous marchons vers je ne sais où, personne ne parle. Est-ce de ma faute ou de la sienne ? D'un coups je senti une main, sa main frôla la mienne puis vient chercher mes doigts afin de les liés aux siens. Je m'arrête, relève la tête et tombe nez à nez avec ses yeux, nous nous regardons dans les yeux quelques instants, il me souris et je lui renvoie sans trop de convictions, il fronce les sourcils puis nous nous reprenons notre marche jusqu'à notre banc. On s'assoient et par la suite il sort des sandwichs déjà tout préparé, mon coeur s'emballe quand je comprends qu'il sait donner la peine pour me faire plaisirs et moi je ne suis pas très souriante, avenante envers lui, je lui souris en guise de ma reconnaissance envers ce qu'il fait pour moi. Mais mon doute ne part pas pour autant et je ne sais pas s'il se doute partira tant que je n'aborderais pas le sujet. Bizarre il la dus lire dans mes pensés vu que c'est lui qui engage en premier :
-Je sais que depuis qu'on est sortir de la classe, il y a une chose qui te perturbe. Et je n'aime pas te voir dans cette état, encore plus quand tu reste silencieuse dans ta bulle. Alors je voudrais savoir ce qui se passe dans ta jolie petite tête s'il te plaît. Me demanda-t-il en me caressant la joue qui bien évidement rougit à l'instantané, grâce au petit surnom qui venait de me donner.
Je pris une grande inspiration en fermant les yeux puis en les réouvrant je lui répondit :
- Erik ma...hum...comment dire...ma mis un doute. Lui dis-je en me grattant la tête.
- Quelle est se doute ?
- Il a supposé que tu étais avec moi pour entretenir ma graisse. Alors je me suis peut-être dis que je suis juste un stupide pari entre vous. Dis-je en baissant les yeux.
Suite à ce que je venais de dire un long silence j'en suis mais je ne serais dire s'il était mauvais ou non. Je venais de jeter un froid mais en même temps ce n'étais pas de ma faute, j'ai le droit d'avoir des doutes sur lui, sur ce qu'il est même s'il est un enfant battu mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir des doutes et de me méfier de lui.
- Un doute ? Me crois-tu capable de te faire ça ? De rester avec toi pour te nourris un max et ensuite te jeter et me moquer de toi avec eux ? La réponse est non alors il faut que tu commence a me croire moi plutôt que les gens qui te veulent du mal.
- Ce n'est pas si facile ! M'écriais-je, énervée qu'il ne me croit pas alors que lui-même parle que je lui dois lui faire soit disant "confiance".
- Je sais ! Je ne dis pas ça pour t'énerver mais comprends moi aussi que cela puisse m'énerver que tu crois des gens qui ton fait du mal pendant des années au lieu de moi qui t'apprécie comme tu es. Dit-il en haussant le ton plus fort.
- Alors toi comprends moi que tu es le premier à ,comme tu dis, m'apprécier comme je suis et que c'est bizarre pour moi qu'un garçon s'intéresse à moi. Surtout un garçon comme toi. Expliquais-je les larmes aux yeux.
Je vois dans son regard l'étonnement passer. Comme si enfin il comprenait ce que je ressens face à se début de relation, à mon premier début d'une première relation. Tout ceci n'est pas facile pour moi, lui il a déjà tout fait moi je suis novice. Il sait tout ce que moi j'ai appris grâce aux livres. Peut-être qu'en lui ayant ouvert les yeux nous avancerons mieux ? Que sais- je ? Je ne connais rien à la vie de couple, a part dans les livres mais ils ne raconte pas la vérité, par forcément toute la vérité. Ce qui veut dire que l'histoire d'amour est toujours romancer pour qu'à la fin les deux personnages finissent ensemble. Dans la vie je ne pense pas que cela ce passe comme cela sinon nous aurions tous une vie parfaite mais non il n'y a qu'une partie des gens vivant sur cette terre qui ont droit au bonheur et à l'amour. Les autres, eux, ils pourrons avoir des moment d'amour et de bonheur mais de courte durée ainsi ils cherchent l'amour constamment. Mais quand on trouve le véritable amour nous rentrons dans les gens qui ont droit au bonheur. Pour acquérir, posséder ce sentiments d'amour et de bonheur toutes personnes va son rythme pour trouver le sien.
- Je veux te prouver que tu peux me faire confiance. Tu sais je suis un garçon normal même si tu sais ce qui se passe dans ma vie, je reste un jeune homme qui veut vivre des choses que les ados normal font en général. Sortir avec toi j'adore. Donc ce n'est pas parce que je fais craquer toutes les filles du lycée, que je n'ai pas le droit de fréquenter et sortir avec comme tu dis "une fille comme toi".
- D'accord... oublions ce qui c'est passé.
Il me prend dans ces bras pour m'embrasser a fin de mettre un terme a cette facheuse dispute.
- Merci pour le pique-nique ! Je m'attendais pas à ce que tu es préparé un trucs.
- Ça me fait plaisirs que tu aimes. Je voulais te faire une mini surprise. Dit-il en se cratant derrière la tête.
Était- il gêner ? Sûrement.
- C'est une belle surprise que je viens de gâcher. Dis-je les larmoyante.
- C 'est pas grave dans un couple il faut des disputes sinon ce ne serais pas un couple.
C'est alors calée dans ses bras que nous commençons à manger ses sandwichs fait avec amour. Je me fais la promesse de ne plus douter de lui et d'essayer d'oublier les autres. Erik a faillit avoir ce qu'il voulait en me mettant ce doute mais Stefan a su me prouver grâce a ses paroles qui n'en est rien. Pour l'instant j'apprécie ce merveilleux moment avec lui et oublier à cet instant tout les autres.
--------------------------------------------------------------
Bonjour désolé pour le retard, les cours me prennent beaucoup de temps aisni que les révisions. J'essaierai d'en publier un autre fin de semaine.
Bonne journée!!!!
VOUS LISEZ
Une Bousculade Inattendu
RomanceC'est l'histoire de Gaëtane, une fille grosse qui se fait humiliée par toute l'école, qui est timide et réservée. Chaque année elle vit un enfer mais cette année là tout va changer, juste à cause d'une simple bousculade avec ce garçons. Ce garçon s...