Chapitre 4

15 3 5
                                    

Pdv Gaëtane

Mais pourquoi il est encore là celui-là, il peut pas me laissée tranquille pour pleurer en paix. En plus devant le garçon le plys sexy du lycée, quoi c'est vraie faut pas se mentir il est très beau mais je sais qu'il ne s'intéressera jamais à moi. Logique qui voudrais sortir avec une baleine, le pire c'est que les gens se moquerais de lui, de moi, de nous et j'ai déjà assez souffert.

Le pire c'est que je sais pas pourquoi il est gentil avec alors je lui pose la question:

-Pourquoi t'es gentil avec moi ? Lui dis-je en fuyant son regard.

-Pour tout te dire je ne sais même pas moi-même.

-Je veux pas de t'a pitié.

-C'est n'est pas de la pitié mais de la compassion et de la gentillesse.

-Je sais pas pourquoi mais je commence a te crois, je veux te croire mais comprend moi je ne te connais pas et tu traîne avec les populaires ce qui m'embête alors qui me dis que c'est pas un complot contre moi.

-Moi je te le dis, cela n'en est pas un et je te le prouverais. En attendant veux tu me parlée de la raison de tes pleures.

-Non je te fais pas assez confiance mais peut-être un jour, pour l'instant je voudrais que tu me laisse un peu seule et là peut-être je te commencerais a te croire.

-D'accord mais si on t'embête viens me voir.

- Je me suis toujours débrouillée seul avec ma meilleure amie donc c'est gentil mais non merci.

Stefan se leva et commença à partir mais s'arrêta pour regardé au dessus de son épaule pour lui dire :

- Même si tu veux pas de mon aide je serais la pour garder un œil sur toi.

Et il partit.

Pdv de Stefan.

Oh purer, je suis fou. Il y a avait une tension entre elle et moi qui était comment électrifier. Je me retenais même de l'embrasser, je savais que si je le faisais si j'embrassais ces belles lèvres roses elle m'aurait sûrement giflé et des gifles j'en ai assez eu dans ma vie.

Elle ma fait craqué et rien que dis repensé elle me fais craqué encore, avec ces joues qui rougir que je trouve trop mignion et ces yeux qui ne demande qu'on lui donne que de l'amour et elle, elle en veut. Je suis prêt à lui en donner, à la soutenir. Je sais ce que c'est de vouloir de l'amour, j'en demande moi aussi et j'espère qu'elle m'en donneras en retour.

Seul le destin peut en décider.

En attendant, j'ai eu une idée, tout d'abord je vais pas aller en cour c'est trop tard ensuite je vais aller m'assoir en face d'elle s'en qu'elle me voit. Je sais ça peut paraître psychopathe mais je veut l'observer voir ces mimiques pour la comprendre, pour l'aider.

Pdv de Gaëtane.

Depuis qu'il est partit je me sens moins en sécurité. Je lui ai demandé de partir car je ne voulais pas qui me voie pleurée comme une grosse baleine. Le pire de sa c'est qu'il veut m'aidait mais pourquoi maintenant alors que cela fait un mois qu'il est là ? Pourquoi avoir attendue un mois pour venir me parlé?

Je reste comme ça un moment dans la même position pour me calmer et restait discrète aux yeux de tous. Je ne veux pas que se moque encore de moi, j'en ai mare de vivre dans cette peur la boule au ventre. Je veux être comme toute ces filles qui ont un beau corps, que les mecs regarde, admir. Je veux qu'un mecs m'aime a ma juste valeur, pour ce que que je suis et comme je suis. Je veux tout simplement être aimée et aimer en retour.

Mais ce n'est que pas dans le monde ou je vis, celui ou je vis est monstrueux, il ni a pas de justice pour les gens bon, les gens sont méchants et cruel avec ceux qui ne rentre pas dans la norme, ceux qui sont différents physiquement et mentalement. Pour vivre dans ce monde il faut être comme tout le monde, ressemblait a tout le monde et si tel est le cas alors nous pouvons vivre heureux.

Pdv Stefan

Voilà plus d'une heure qu'elle n'a pas bougé, toujours dans la même position, je peux voir qu'elle a froid, qu'elle grelotte et je me demande si j'y vais et lui donne ma veste ou si je reste ou je suis et continue à la regarder.

Ma décision est prise, je ne suis pas ce genre de personne qui regarde les autres sans les aider. Donc je me lève et m'avance vers elle pour la deuxième, arrivé a sa hauteur je remarque qu'elle sait endormie alors je décide de m'asseoir à côté d'elle et lui mettre ma veste sur c'est épaules.

Une Bousculade InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant