Pdv de Gaëtane
En rentrant hier soir, je suis directement allé me coucher. J'étais trop épuisé par la journée et tout ces événements. Heureusement mes parents n'ont pas posé de questions. Avec tout ce qui c'est passé cette semaine, avec tout ces petits attention et hier qu'il me dit que je lui plais et qu'il veut sortir avec moi. Je peux vous dire que je suis toute chamboulé, un garçon comme lui trouve jolie une fille comme moi, si ça c'est pas étrange.
Aujourd'hui on est Samedi et en me reveillant, je n'ai pas reçue de message de sa part mais après je comprends il doit être fatigué. J'attends son appel pour pourvoir mettre les choses au clair sur un possible "nous". Trop de questions me traversent l'esprit. Pourquoi moi ? Est-ce une blague encore de mauvais goût ? Puis-je lui faire confiance ? Comment ça va se passer à l'école si on se met en couple ? Est-ce qu'il aura honte de se montrer avec la grosse du lycée ?
Rien que dit penser, j'en ai la nausée. Une crise d'angoisse me monte. Je peux pas sortir avec lui en plus de cela ce serais mon premier petit copain. Les autres vont me juger et les filles vont me haïr. Non je peux pas sortir, je vais encore plus souffrir qu'avant et le faire souffrir en retour.
Je prends alors mon téléphone, je vais sur Instagram et lui envoie un message :
- "On peut pas être ensemble, ma décision n'a rien a voir avec ton passé. Je suis désolée."
Je sais que ça va le faire du mal et qui va souffrir mais il vaut mieux maintenant que pendant qu'on se soit mis ensemble. Je décide de me lever pour faire mes devoirs au moins je suis tranquille dans mon esprits et aussi du week-end. Je mets bien sûr mon téléphone en silencieux pour ne pas être perturbé.
J'entends quelqu'un tape à ma porte et je lui dis de entrer, en regardant l'horloge pour voir qu'il est presque midi. Je me retourne et je vois maman.
- Tu as de la visiter.
Intriguer par cette annonce je lui demande :
- Qui est-ce ?
- Descend et tu pourras le découvrir. Me dit-elle avec un sourire radieux.
Ma mère est tout le temps comme ça, à être mystérieuse quand des situations si porte. Je décide donc de sortir de ma chambre en passant devant ma mère.
- Au faite j'ai fini mes devoirs.
- Je n'en doute pas.
Je fronce les sourcils et descend les escaliers, j'ouvre la porte et decourvre que c'est Stefan. J'écarquille les yeux car il a dus m'appeler plein de fois suite a mon message et que je n'ai pas répondu.
- Salut. Dis-je en baissant la tête gêné.
- Salut. Me repond t-il froidement.
- Que veux-tu ?
Je sais pourquoi il est la et ça me fond le cur. Il est gentil mais si je le fais c'est pour lui, pour pas qu'il soit blessé ou ne supporte plus que l'on m'insulte et de mes pleure.
- Tu le sais très bien. Me dit-il tristement.
- Très bien! Laisse-moi dire à ma mère que je sort et j'arrive.
Il hoche la tête en étant dans ses pensés.
Ma mère ayant dis oui, je sort de la maison et rejoint Stefan. Puis nous marchons jusqu'au parc à côté du lycée. Arrivé à celui-ci nous nous asseyons sur le même banc que la dernière fois. Personne ne parle. Je regarde le sol en attendant qui se décide d'entamer la conversation. J'entends alors un profond soupir de sa part.- Bon pourquoi tu me quitte par message ? J'ai fait quelque chose qui n'allait pas ? C'est parce que je t'ai pas appelé hier soir ? Me questionna t-il, énervé.
Je regarde toujours parterre en lui répondant :
- Non ce n'est pas à cause d'un appel je suis pas comme ça !
- Alors explique moi s'il te plaît ? Demanda t-il un t'en sois peu radoucit.
Comment lui expliquer que j'ai trop honte qu'on nous voit ensemble, par peur que l'on m'insulte, m'attaque encore plus que maintenant. Ou que l'on se moque de lui et que a cause de ça on se dispute et que par la suite on se quitte. Il se lève. Je vois ces pieds passer devant moi, et alors que je crois qu'il va continuer, ces pieds dans ma direction et il s'agenouille pour que enfin nos regards se croise.
- De quoi as tu peur Gaëtane ?
Le fait qu'il m'appelle par mon prénom me fait monter le feu aux joues et je sais alors qu'il a besoin de comprendre ce que je pense au fond de moi.
- J'ai peur du jugement des autres, qu'ils m'insulte et que par la suite on t'insulte aussi. Alors si on était en ensemble tu m'aurais quitter car tu ne supporterais plus d'être la victime de tout le monde. Je n'ai pas envie d'avoir le cur brisé encore plus qu'il ne l'ai déjà. Tu comprends ? Lui dis-je les larmes aux yeux.
Par mes révélations il me prend dans ces bras, j'hésite un moment à rendre son étreinte mais ses bras me font sentir protéger du monde qui nous entoure, c'est ainsi que mes bras s'entoure autour de son dos musclé.
- Je veux essayer avec toi car tu en vaut la peine. Je te promet que si on essaye tout les deux, il m'en faudra plus pour qu'on me sépare de toi, ce n'est pas des insulte de gamins qui ne me ferons pas sortir avec toi. Tu comprends ?Dit-il en se reculant pour pourvoir prendre mon visage en coupe.
Ces paroles me rassurent me font croire que c'est possible et j'ai envie que cela le soit. Alors pour moi, pour voir ce que c'est d'être aimé par une autre personne que sa famille je dis :
- Je veux essayer avec toi.
Sans que je m'y attende il me fais tourner dans les airs puis s'arrête à bout de souffle en me déposant sur la terre ferme mais sans pour autant me décoller de lui. Nous nous retrouvons face à face, nos lèvres à quelques centimètres.
-Et si un, je dis bien un, dit un trucs sur toi ou nous, il a intérêt à partir vite de mon champs de vision.
Je hoche la tête en souriant puis pour montrer que lui et moi formons un "nous", il m'embrasse avec passion et douceur mêlé.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà un nouveau chapitre !!!! J'espère qu'ils vous aura plus.
A la prochaine!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Une Bousculade Inattendu
RomanceC'est l'histoire de Gaëtane, une fille grosse qui se fait humiliée par toute l'école, qui est timide et réservée. Chaque année elle vit un enfer mais cette année là tout va changer, juste à cause d'une simple bousculade avec ce garçons. Ce garçon s...