Chapitre :13

13 1 2
                                    

Pdv de Gaëtane

- Voilà tout a commencé quand j'ai rencontré le père de Stefan, j'avais vingt ans et j'étais comme toi. Différente des autres mais le père de Stefan me voyais comme les autres, c'est ce que je pensais avant. Il a sut me manipulais et moi la naïve jeune femme que j'étais la cru sur parole. Alors un an plus tard j'étais mariée avec lui et je vivais dans une belle maison. Me raconta t-elle les larmes aux yeux.

Tandis que je serre la main de Stefan pour lui montrer que je suis là car même si je le regarde pas je sens qui a les larmes aux yeux. Sa mère s'asseya sur l'autre chaise puis reprit son récit :

- C'est alors qu'un jour commença mon enfer. Il était parti au travail et moi pendant la journée j'avais fait le ménage. Par inadvertance j'avais caser un face que sa mère nous avait offert le jour du mariage et quand il est rentré je lui ai dis. Ça première réaction fut de me donner une gifle puis il c'est excuser mais il recommencer des que je faisais quelque chose de mal ou qu'il en avait décider. Tu te demande pourquoi je ne suis pas parti ?

Je hocha pour toute réponse, trop anéanti par leurs histoire.

- Je suis rester pour la personne dont tu tiens la main. Quand je lui ais annoncé que j'étais enceinte il ma promis de ne plus me taper et c'est ce qui la fais et pendant neuf mois j'étais tranquille. Mais dés que mon fils est arriver il a reprit, j'ai luté car je n'avais pas d'endroit ou allez. Quand Stefan a eu dix ans il a commençais à vouloir s'en prend a lui bien sûr je me suis interposé mais malheureusement je n'étais pas toujours là et à...

- De ce que j'entends ce n'est pas de votre faute bien au contraire c'est même courageux d'avoir essayé de le défendre. La coupais-je.

- Merci, me dit-elle avec un sourire triste, c'est pour cela qu'il a toutes ces fractures mais le malaise et la manière dont il peut courir et du ou son père la frappés pour la dernière fois et que ne nous sommes installais dans le Sud. J'ai décidais de partir de cet enfer pour ne plus que mon fils souffre. Il ne sait pas ou nous sommes et même s'il le savait j'ai une injection d'éloignement pour tout les deux.

- Voulais dire que ceci sait passée il y a qu'a peine deux mois de cela ? Demandais-je déconcerter par cette histoire.

- Oui.

- Je...excuser moi.

Après m'avoir excuser je me lève pour sortir de la chambre ou je vient d'apprends ce que beaucoup d'enfant et de femmes sont entrain de subir en se moment même dans le monde entier. Et ce que mon premier mon petit ami vient de subir lui et sa mère. C'est horrible et moi qui me plein de mon sort et de ma peur de s'afficher avec lui me fait peur, n'est rien comparer à ce qu'il viennent de traversé. Je suis assis dans le couloir entrain de me calmer après avoir pleuré tout les larmes de mon corps. Oh mon dieu ! Tant il pense que je l'ai abandonné alors que au contraire il faut juste que je digère la nouvelle.

Pdv de Stefan

Pendant que ma mère narrait notre histoire Gaëtane n'a pas lâchée ma main, signe qu'elle me soutenait car même si elle me regardais je sentais qu'elle ressentait ma peine. Mais quand elle a appris que cela faisait que deux mois que nous étions sorti de cet enfer, elle c'est volatilisée. Je n'ai rien compris, voilà quelques heures que je sort avec elle et je lui dévoile mon secret mais je sais que je peux lui faire confiance et qu'il lui faut peut-être du temps. Je regarde ma mère qui est triste car en racontant notre histoire, notre passer je sais que tout comme moi elle a revécu les choses.

- Ca va aller ? Je lui demande.

- Oui, j'espère juste qui ne vas pas nous retrouver.

- S'il le fait je le tuerais. Tu m'entends ?

- Oui et ne t'inquiète pas pour Gaëtane elle reviendras c'est pas tout les jours qu'on entends ce genre d'histoire.

Je prends en compte ce que ma mère dis et je l'espère de tout cœur. Me dis-je à moi-même en regardant la porte dont la seule fille qui me plaît la traverser il y a quelques minutes...

_____________________________________________________________________________________________________________

Voilà un chapitre à l'avance. Bon il est court mais intense avec tous ces émotions.

Laisser un commentaire ou pas et qui sait peut-être vous aurez un chapitre vendredi!!!!!!!

Une Bousculade InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant