Je reportais mon regard sur la jeune femme allongée dans ma couche. Sa fièvre avait considérablement baissé toutefois ses mains étaient fortement abimées, c'est pourquoi, je les massai avec un baume de 50 ml à l'edelweiss de ma composition afin d'apaiser ses brûlures et d'hydrater sa peau.
9,2 g de macérat huileux de Vanille
1,5g de cire de Riz
2,4g d'émulsifiant Cire émulsifiante n°2
33ml d'hydrolat de fleurs d'oranger
1,3ml d'extrait de fleur d'edelweiss
0,6ml de fragrance naturelle de Lilas blanc
0,3ml de conservateur cosgard
Puis je passa sur ses marques rouges présentes sur ses membres, un de mes roll-on spécial "bobo" :
4,9 g de macérat huileux d'Arnica
2 gouttes d'extrait d'Arnica
2 gouttes d'huile essentielle de Menthe poivrée
2 gouttes d'huile essentielle d'Hélichryse italienne de Corse
1 goutte de Vitamine E anti-oxydant
Sa vie n'était plus en danger. Je pouvais donc me reposer et focaliser mon temps sur l'enquête dès demain. Cependant, d'ici là, une bonne nuit de sommeil était indispensable à mon bon développement neuronal.
Le lendemain passa très vite, Miss Narcisse se réveilla ainsi je pu l'ausculter rapidement. Rien à signaler, tout était normal, un peu comme si elle n'avait jamais été empoisonnée la veille. Evidemment, mes antidotes étaient inégalables en toute modestie. Elle fut toutefois renvoyée dans sa chambre pour se reposer. Mes antidotes ne pouvant pas non plus remplacer les bienfaits d'une bonne nuit de sommeil. Cet "incident" fort fâcheux eut pour résultat de retarder toutes les épreuves de 24h. Pendant ce laps de temps nous étions invitées à nous " reposer, reprendre des forces".
Pauvre petites idiotes, si fragiles....
Alors que je me dirigeais dans les jardins, pour m'aérer l'esprit, un mouvement brusque à ma droite attira mon attention.
Je me retournai, personne, aucune âme qui vive en vue. Étrange... j'aurais juré avoir vu quelqu'un... Après quelques coups d'oeil, je m'approchai d'un coin ombragé puis m'essayai au sol.
Plusieurs concurrentes dormaient sous les rayons solaires, tranquillement. A croire qu'aucun incident n'eût eu lieu.
Soudain, je sentis quelque chose sur ma main droite et baissa le regard.
Une petite tegenaire avait élu domicile sur celle-ci. Je l'ai approché de mon visage. La petite arachnide bougea ses pédipalpes me transmettant un message arachnéen.
Une jeune femme a été aperçu la veille de la 1er épreuve autour du vase de Miss Narcisse. Je demandai à mes petites amies d'espionner les concurrentes ainsi que le personnel afin de déterminer si l'assassin figurait parmi eux. Avoir pour invocation une araignée est vraiment pratique: celles-ci sont partout et invisibles aux yeux des humains. Qui irait suspecter une arachnide de l'observer? Personne bien entendu! Naturellement, je gardais contact avec Katsuyu, seulement une limace passe moins inaperçue et elles ne peuvent communiquer ensemble car celles- ci n'ont pas de toile pour s'envoyer les informations.
J'attrapai au vol une mouche, lui arrachai une aile des deux ailes et la présentai dans la toile de ma précieuse amie qui se précipita pour l'enrouler tel un art. Ne jamais donner un casse-croûte mort à une araignée, celle-ci les préfère vivant, bien chaud, bien tendre, bien rebelle, encore plein de vie. Peut-être que leur goût en est bien meilleur, je ne le saurais probablement jamais. Toujours est-il qu'elle mérite bien une petite récompense pour ses précieuses données.
VOUS LISEZ
Deuxième chance ( en cours )
FanfictionSakura Haruno, jeune médecin de génie et disciple de Tsunade, a tout perdu, ses amis, sa famille ainsi que son précieux amant, au cours de la Grande Guerre alliant le monde shinobi face à Kaguya, la première à manier le chakra sur Terre. Malgré cett...