N'entre pas docilement dans cette douce nuit,
Le vieil âge doit gronder, tempêter, au déclin du jour,
Hurler, hurler à l'agonie de la lumière,
Si le sage sentant la fin sait que les ténèbres sont justes,
Car ses mots n'ont point forgé de foudre,
Il n'entre pas docilement dans cette douce nuit,
Hurle, hurle à l'agonie la lumière.
Interstellar, Dr.Brand
( a écouter en fond : Thomas Bergersen - Hurt )
Durant l'épreuve Chuunin ayant lieu dans la forêt de la mort, Boruto fut mordu par un serpent très venimeux: le manba noir. De ce fait, il tomba dans le coma presque immédiatement, c'est-à-dire quelques heures après mon arrivée en réanimation. Étant la seule médecin spécialisée dans les poisons, Naruto s'était donc tout naturellement tourné vers moi. Malheureusement pour ce cher monsieur, j'étais indisponible pour régler son problème puisque j'étais inconsciente. Par la suite, il m'était totalement interdit d'utiliser des techniques. Étant dans l'incapacité de me rencontrer, il avait alors supplié puis menacer les médecins afin de me voir. Un dilemme s'était dès lors offert à eux: celui de laisser l'Hokage me voir. Ce dernier m'aurait alors contrainte voire obligé, je dirais même plus ordonné, de sauver son fils et cela en recourant à une technique particulièrement éprouvante et manavore. En d'autre terme, me mettre en danger de mort soit les médecins refusaient de le laisser me voir, ce qui signifiait l'arrêt de mort de Boruto. Ils avaient fait leur choix: ils préféraient me préserver. Même s'ils ne me portaient pas forcément dans leurs cœurs, je restais la plus puissante medic ninja que le monde est connu. Pragmatiquement, me perdre provoquerait la mort de millier de personne tandis que Boruto, bien qu'étant le fils de l'Hokage, il n'était qu'une seule et unique personne. Objectivement, ce jeune Uzumaki-Hyuuga était un bon ninja certes, il était appliqué et volontaire cependant, il n'était nullement un prodige comme l'était Itachi Uchiwa. En effet, il existait quantité de ninjas bien meilleurs, ce n'était donc pas " une perte irremplaçable"s'il venait à décéder.
Je suppose que cette révélation était la cause de l'énervement de Naruto qui avait dû en venir lui aussi à cette conclusion: On m'avait préféré à son fils!
Les jours passaient, Naruto s'était littéralement acharné sur moi, me hurlant des insultes dès qu'il me croisait ( ce qui était très rare heureusement): il avait perdu l'esprit. Malheureusement, il n'était pas le seul à me harceler, je recevais des menaces de mort fréquemment, les filles venaient frapper à ma porte me hurlant d'ouvrir, ce que je ne fis jamais alors elles hurlaient des insanités, des monstruosités. L'enfer sur Terre!
Les investisseurs ont pour la plupart rompu leur contrat: la mauvaise ambiance plus que palpable au village ainsi que le boycottage des filles avaient eu raison d'eux.
Dire que durant toutes ces années, j'avais permis à Konoha de s'étendre; sa superficie avait doublé. Nous avions dû couper puis replanter les arbres qui nous maintenaient cachés des autres villages. La population avait triplé, de ce fait nous étions devenus les plus puissants: le plus grand et riche village du monde ninja. Enfin pour le moment... car je venais d'apprendre qu'Hinata dilapidait des fortunes en réception. En outre, avec l'argent du contribuable la brune avait entrepris de créer un quartier Hyuga plus grandiose que celui des Uchiwa. Pathétique... sa jalousie vis à vis de moi atteignait des sommets. A l'inverse de cette profiteuse, je restaurais celui des Uchiwa avec l'argent de mon propre salaire. Une chose qu'elle se gardait bien de prendre en compte ou qu'elle évinçait délibérément.
VOUS LISEZ
Deuxième chance ( en cours )
FanfictionSakura Haruno, jeune médecin de génie et disciple de Tsunade, a tout perdu, ses amis, sa famille ainsi que son précieux amant, au cours de la Grande Guerre alliant le monde shinobi face à Kaguya, la première à manier le chakra sur Terre. Malgré cett...