-Naruto, ne romps pas la formation! Tu nous mets en danger.
- Je ne peux pas supporter ça, vous comprenez?! Je sais très bien pourquoi ils s'en sont pris à moi et aujourd'hui à Gaara. Vous aussi vous le savez tout comme Sakura?! Ragea-t-il.
Sai et Temarie, qui nous accompagnaient, paraissaient perdus par la tournure de la conversation.
J'annonce l'ouverture des pleureuses! Mesdames et Messieurs, veuillez sortir les violons et vos mouchoirs car voici...
... les grands discours moralisateurs de Mr Naruto en édition première!
Il ne semblait pas s'être aperçu que son bijû avait disparu mais cela ne m'étonnait guère. Dans son cas l'intelligence ressemblait fort à un heureux hasard. En outre, j'avais habillement scellé du chakra dans son noyau. Une quantité suffisante pour que cet idiot puisse passer ses 3 années d'entrainement avec le vieux pervers sans encombre. Cependant, à mon retour de mission, j'avais dû en réinjecter afin de faire le plein dans son corps. Fiddelstick s'était fait une grande joie de m'en fournir en échange de sa liberté bien que Naruto ne méritasse pas un tel cadeau! Ce n'était qu'un imbécile fini! Un homme, que dis-je ?! un enfant, juste bon à foncer dans le tas en se reposant sur le chakra de Kyubi. Je pouvais déjà entendre la petite musique lyrique accompagnant sa grande tirade pathétique.
- C'est dans mon corps! C'est dans mon corps qu'a été scellé Kuybi le démon renard à neuf queue.
Techniquement il ne l'était plus mais laissons le divaguer un peu si cela l'amuse.... Il semble avoir le sens du mélodrame.
Kakashi blasé, Sai fidèle à lui même inexpressif, quant à Temarie, elle était bouche bée. Elle s'était imaginée que son frère était unique en son genre. L'intelligence, un talent rare dans notre monde. La rechercher serait comme chercher une aiguille dans une bonne de foin. J'étais entourée d'une belle brochette d'ignorants! Mon petit Tobi me manquait presque dans ces moments là! Il avait beau jouer la comédie du bouffon, il n'en restait pas moins intelligent et utile. En somme...tout le contraire de mon équipe de bras cassés.
- Gaara et moi, nous abritons tous les deux un monstre en nous.
En principe, ce sont des bijuus, des animaux même, c'est tout! Mais bon, nous ne sommes plus à une erreur près...
- C'est ça que ces types veulent.
Un seul type en effet, pour contrôler le monde. Nous sommes au courant Naruto, tu nous fait perdre notre temps. Il aime enfoncer des portes ouvertes...
- Et je ne le supporte pas, il ne nous voit que comme des monstres.
Comme un hôte qui porte une arme utile à leur dessein, c'est exactement ça, Naruto. En revanche, ils ne te voient pas, toi, Naruto Uzumaki, petit Jonin orphelin de Konoha. Et pourquoi ça ? Car tu es passablement inutile et médiocre à leurs yeux.. Sache-le! Alors évite de te donner plus d'importance que tu n'en n'as réellement. La vantardise est contraire à la courtoisie... un peu comme les garçons en somme... Sans parler du fait que c'est franchement fatiguant de t'écouter t'apitoyer sur ton sort. Allez tiens une petite pièce pour la machine "ouin ouin"!
-Et cette façon de ne voir en nous que ce qu'ils veulent voir, ça me met hors de moi.
Pauvre Naruto, il est énervé le petit garçon, olalala j'ai peur! Tu veux un câlin de réconfort ?
- Bon Naruto as tu terminé ta petite tirade ennuyeuse ?! Non ? Car ça commence à me casser les oreilles tout ton tintamarre.
Il se retourna vers moi, éperdu! Quoi ?! Tu ne croyais quand même pas que j'allais faire preuve de compassion envers un connard fini comme toi?! Mais pour qui me prends-tu?! Tu as de la merde dans les yeux mon ptit coco!
VOUS LISEZ
Deuxième chance ( en cours )
FanficSakura Haruno, jeune médecin de génie et disciple de Tsunade, a tout perdu, ses amis, sa famille ainsi que son précieux amant, au cours de la Grande Guerre alliant le monde shinobi face à Kaguya, la première à manier le chakra sur Terre. Malgré cett...