Trois jours passèrent sans que je ne quitte ma demeure. Pourtant, personne ne quémanda de mes nouvelles... je n'en eut cure. Mon temps se partageait entre dormir et manger car après m'être admiré dans le miroir je suis surprise de constater à quel point j'étais effrayante; j'étais squelettique, mes omoplates étaient très visibles, quant à mes joues celles-ci étaient creuses, ma peau était blafarde et mes yeux cernés si à ce niveau le terme de cernes était encore approprié... des poches me semble plus proche de la vérité.
Je devais reconnaître que je n'étais plus très attrayante, à la limite de la fleur fanée. Toutefois, être responsable de l'hôpital était un travail si titanesque qu'il n'y avait plus de place dans ma vie pour le pomponnage. Cet hôpital avait gagné en prestige suite à la guerre ; il était devenu illustre. C'est pourquoi ma journée se divisait entre : gérer les patients désireux de me rencontrer, gérer une centaine de personnels hospitaliers, le tout additionné à la paperasse administrative et ce quotidiennement....24 heures dans une journée était clairement insuffisant bien que je me clonais afin de remplir toutes mes tâches, un clone par tâche:
- Remplir les papiers administratifs
- Régler les requêtes du corps médical
- Recevoir les patients et les ausculter
- Gérer la maison familiale : ménage, repassage, cuisine, rangement etc
- Elever ma fille
Tandis que moi, je m'occupais des soins. Ce petit manège s'étendait de nuit comme de jour et sur plusieurs années. Bref, je me mise en route vers le lieu de rendez-vous, c'est-à-dire un coin reculé de la forêt où aurait lieu l'examen, j'aperçu en arrivant une centaine de ninjas et 3 surveillants.
Le premier ne m'était pas inconnu, il s'agissait d'Ibiki si ma mémoire était bonne. Il était le dirigeant de la Section d'interrogatoire et de Torture de Konoha. A ses côtés, Anko, la chef du Département d'Infiltration et de Reconnaissance. Quant au troisième surveillant, il se trouvait être le père d'Ino travaillant sous les ordres d'Ibiki. Parfait pensais-je, cela promettait d'être intéressant.
Suite à de brèves présentations, ils expliquèrent les épreuves qui allaient suivre.
Épreuve n°1 : Evaluation de notre résistance physique ainsi que de nos aptitudes sportives via des examens médicaux.
Épreuve n°2 : Séance de torture directement effectuée par Ibiki en personne :
Dans un premier temps, en tant que spectateur et dans un second temps en tant qu'acteur c'est-à-dire suspect. Objectif : évaluer notre résistance morale. Des informations complémentaires seront transmises au moment adéquat.
Épreuve n°3 : elle se déroulait avec Inoichi Yamanaka et Kurenai, le but étant de tester notre résistance mentale et psychologique.
Épreuve n°4 : réaliser une mission dans un temps imparti afin de tester notre motivation. Je m'interrogeais sur ce contenu, j'aurais probablement des réponses bien assez tôt.
Pour clore le concours : des combats entre les différents participants restants. Ils insistèrent longuement sur ce point car apparemment nous ne serions plus qu'une petite dizaine en fin de parcours. Et foi de Sakura j'y serai. Pendant toute la durée de l'examen, nous n'étions pas habilités à quitter le camp sauf en cas d'abandon.
Au terme de cet examen seulement 3 ninjas seront sélectionnés pour les 5 prochaines années à venir. C'était ma seule chance, je n'allais certainement pas la laisser passer ! Pendant l'énumération de ces tâches certains ninjas commencèrent à murmurer entre eux, d'autres à trembler. La peur s'insufflait en eux. Ibiki précisa que si nous souhaitions quitter l'épreuve nous étions libre de le faire à tout moment, personne ne nous en tiendrait rigueur. Cela ne présageait rien de bon pour la suite. Malheureusement, l'abandon n'était même pas une option envisageable pour moi !
VOUS LISEZ
Deuxième chance ( en cours )
FanfictionSakura Haruno, jeune médecin de génie et disciple de Tsunade, a tout perdu, ses amis, sa famille ainsi que son précieux amant, au cours de la Grande Guerre alliant le monde shinobi face à Kaguya, la première à manier le chakra sur Terre. Malgré cett...