Un silence de plomb régnait dans la pièce; les assassins étaient comme statufiés. Je m'avançai vers eux, vins m'avachir sur le canapé à côté d'Itachi et posai avec fracas mes pieds sur ce qui s'apparente être une table basse. Une bouteille de saké traînait sur celle-ci, je m'empressais de la saisir avant d'en prendre une grosse gorgée à même le goulot.
- Bien, maintenant que nous sommes tous là, prenez note sur mes conditions d'embauche.Je veux une grande chambre avec salle de bain privative ainsi qu'un bureau attenant afin de concocter mes petits bijoux. Un emplacement suffisamment éloigné de la populace car j'aime travailler dans le calme et la sérénité, voyez-vous. Le silence est endogène à ma concentration et donc à ma réussite Il serait fort regrettable qu'une molécule particulièrement instable s'échappe de mon laboratoire. De préférence proche de la chambre d'Itachi, le pourquoi du comment ne regarde que moi. Je continuerais de séjourner à Konoha, inutile d'alerter Tsunade quant à mon intégration et je ne compte pas délaisser mon village pour vos beaux yeux, ceux d'Itachi y compris. Retenez également que je travaille en solo, je déteste l'incompétence et ceux qui me retardent. Le temps c'est de l'argent ! En cas d'urgence ou besoin de me contacter, veuillez vous tourner vers Itachi, il sait comment faire. En ce qui concerne les missions, vous lui ferez parvenir une liste qu'il me remettra. Je choisirais celles qui conviendront le mieux à mon emploi du temps. 1 par mois grand maximum, je ne peux pas être partout à la fois. Je suis une femme occupée après tout. Maintenant, continuais-je devant les mines effarées de mes futurs coéquipiers, parlons plus en détail de mes revenus... j'exige 30 % du montant total de la mission, en dessous de 2 millions de ryo je ne me déplacerai pas.
Je sors de mon sac un petit coffre en fer forgé que je pose au sol dans un fracas assourdissant. La malle se fissure légèrement et des pièces s'écoulent sur le sol sombre.
- Voilà pour mes frais d'inscription, cette somme devrait également suffire à préparer mes quartiers. Des questions?! Non ? Parfait, à la prochaine fois, Messieurs, Madame.
Je commence à me lever lorsque le bouffon de service se précipite sur le coffre le couvrant de son corps.
- On l'engage hein? on va l'engager hein chef? Nous allons être riche avec cette gamine.
- Oh,et j'oubliais dis je en me retournant, c'est Sakura Sama ou Sakura dono pour vous...enfin si vous souhaitez vous réveillez le lendemain matin, bien sur. Lançais-je, affichant un sourire rayonnant au clown avachi à mes pieds.
Celui-ci se précipita derrière Pain tout tremblant.
- Elle fait peur Chef, ne laissez pas Tobi seul avec elle.
La blonde se leva brusquement le visage rongé par une fureur sans nom.
- Hors de question qu'on se plie aux exigences de cette g...
Mes sharingans tournèrent rapidement dans mes yeux, il referma bien vite sa bouche trop bruyante à mon goût.
Je me dirige vers la sortie laissant les membres délibérer sur mon intégration au sein de leur groupe. Même si cela ne faisait aucun doute quant à mon affiliation. Le grand guerrier qu'était Obito Uchiwa ne laisserait jamais une détentrice, non Uchiwa, du sharingan sans surveillance. Il essayerait par tous les moyens possibles et imaginables de m'étudier alors quoi de mieux que de m'avoir le plus proche de lui? Mais ce qu'il ignorait, c'est que j'étais celle qui avait les cartes en mains. C'était moi et uniquement moi. Mon intégration me permettrait non seulement de me rapprocher des akatsukiens mais également de lui afin qu'il comprenne mes propres ambitions et finisse par y adhérer. En effet, le poste d'Hokage, dans le Konoha que je m'étais imaginé, était destiné à Madara. Je devais maintenant vérifier lorsqu'il serait réanimer qu'il avait l'étoffe d'un leader, d'un gouverneur et par-dessus tout m'assurer qu'il soit en adéquation avec mes idées.
VOUS LISEZ
Deuxième chance ( en cours )
FanficSakura Haruno, jeune médecin de génie et disciple de Tsunade, a tout perdu, ses amis, sa famille ainsi que son précieux amant, au cours de la Grande Guerre alliant le monde shinobi face à Kaguya, la première à manier le chakra sur Terre. Malgré cett...