Voilà bientôt 1 semaine que j'étais ici. C'est en ce beau jour du mois de mai, le 18, que Miss Rosa accompagnée de Miss Maisy me tiraient le bras afin d'aller voir le panneau d'affichage de notre classement. Sur ce dernier, l'intitulé de la 2eme épreuve. Ouhhh Suspense! Enfin, cela n'avait d'intérêt que si nous faisions partie des sélectionnées évidemment.
Il s'agissait d'un classement décroissant: de la candidate la plus appréciée à la moins aimée. Alors que je soupirais de dépit mes 2 camarades, elles, sautaient de joie à mes côtés. J'en déduisis rapidement que le classement était à leur convenance.
- C'est génial, Miss Belladona!!!! Me criait euphorique Miss Rosa
- Oui, vous en avez de la chance. Vous êtes 1ère. On devrait fêter ça.
-"Les idiots croient en la chance, c'est un concept odieux et offensant, l'idée qu'une force fasse pencher la balance en notre faveur. " Je n'ai foi qu'en mon talent répliquais je
Quelqu'un me passa à côté me bousculant au passage, comme si cela ne suffisait pas, elle me lança une pique avant de disparaître dans la foule..
- Le plus dur ce n'est pas d'être 1er mais de le rester. Ne prenez pas la grosse tête, Miss Belladona. Aboya Miss Narcisse
- Ne l'écoutez pas Miss Belladona, elle est juste jalouse. Miss Narcisse a toujours eu pour habitude d'être la 1er. Cette situation est inédite pour elle c'est pourquoi le changement la rend amère m'expliqua Miss Maisy.
- Hmm.
Je jetais un rapide coup d'œil au parchemin. En effet, j'étais à la pole position, pour le moment, comme l'avait si gentiment souligné Miss Narcisse.
Je m'excuse auprès des filles, justifiant mon départ par une volonté d'être seule. En vérité, je devais avancer dans ma mission, à savoir débusquer Sasori. Cela se n'allait pas s'avérer être une mince affaire. Néanmoins j'avais une petite idée sur la question....* sourire malicieux*
Je me rendis donc dans ma chambre en compagnie d'Ayumé afin qu'elle me rapportât ce qu'elle avait pu dénicher.
- Bonjour Miss Belladona, j'ai récupéré tout ce que j'ai pu. J'espère vraiment que cela va vous aider...
Alors que j'examinais soigneusement ses trouvailles, des idées ingénieuses me vinrent en tête. Je m'empressais donc de les retranscrire sur mon calepin et de dessiner quelques prototypes.
- *Peur * Allez vous...vraiment....allez vous vraiment créer cette créature? Baffouilla la jeune femme.
- En effet Ayumé! Afin d'attirer le commanditaire des assassinats je dois fabriquer quelque chose qui attirera son regard. C'est un homme très méticuleux et sournois. Il ne pourra ignorer un automate de la sorte. Je suis persuadée qu'il le voudra pour sa collection!
- Vous parlez de lui comme si vous le connaissiez. S'enquit Ayumé.
- C'est le cas mais dans une autre vie! répondis-je en riant.
VOUS LISEZ
Deuxième chance ( en cours )
FanfictionSakura Haruno, jeune médecin de génie et disciple de Tsunade, a tout perdu, ses amis, sa famille ainsi que son précieux amant, au cours de la Grande Guerre alliant le monde shinobi face à Kaguya, la première à manier le chakra sur Terre. Malgré cett...