Tsunade arriva rapidement sur le terrain d'entraînement. A croire que toutes les occasions étaient bonnes pour fuir ses responsabilités. Navrant. Bien que j'adorais mon maître, je ne nie pas le fait qu'elle était un piètre Hokage comme tous les Senjus d'ailleurs. Nonobstant, elle est assurément une excellente ninja, médecin et professeur.
-Bien maintenant que tout le monde est là, nous allons pouvoir commencer. Débuta t-elle d'une voix forte afin que tout le monde l'entende.
-Commencer quoi, Mamie Tsunade?
- Je n'ai donné aucune mission ces derniers temps a un "certain ninja"pour l'économiser, afin qu'il puisse découvrir vos nouveaux talents et les évaluer. Nous ferons les présentations à la fin du combat.
-Mais Mamie Tsunade, Sakura vient à peine de rentrer d'une longue mission. Vous pourriez lui accorder quelques jours de repos.
Je levais les yeux aux ciels, Tsunade pouffa devant ma réaction.
- Je doute, Naruto, que cela soit au goût de ta coéquipière.
- Mais....se mit à geindre le gamin.
- Merci de ta sollicitude, Naruto mais je me reposerais quand je serais morte. Le temps c'est de l'argent, par conséquent, je n'ai pas le luxe de perdre de précieux jours à me prélasser.
Les 4 hommes me regardèrent la bouche grande ouverte.
- Et si nous commencions ajoutais-je ?
Tsunade fit un signe de tête vers le petit groupe, tout le monde se mit en place.
- Bien, le but du jeu est de récupérer les clochettes de Kakashi. Afin de réussir, tout est accepté enfin...elle me jeta un regard....à peu près tout.
- Il faudrait savoir Shishou.
- Soit gentille Sakura.
Naruto me regarda semblant perdu, mon ancien, très ancien sensei m'observait essayant de lire en moi, vraisemblablement. Futile et inutile. J'allais dès à présent lui faire mordre la poussière à cet enfoiré de première. J'allais ruiner sa petite réputation en tant que " plus puissant ninja anbu de Konoha". Il allait redescendre de son piédestal, très rapidement, doucement mais... douloureusement, cela va de soi. A ne pas oublier, je suis Sakura Haruno Uchiwa, la douceur je la connais. Il n'allait rien voir venir. Je plante mon regard dans le sien. Il me sourit à travers son masque.
- Oui c'est cela mon bonhomme, souris pendant que tu le peux encore car tu vas te prendre la plus grosse raclée du siècle. Elle sera mémorable! Elle va rentrer dans les annales, je peux de l'affirmer mon coco.
- *rire* N'engagez pas le combat, si vous ne cherchez pas à gagner! Vous devez avoir dans l'intention de m'éliminer sinon vous n'y arriverez pas!
- Si ce n'est que ça ricana Inner, rien de plus facile. C'est dans nos cordes.
- Vous avez jusqu'à demain au lever du jour.
Naruto resserra son bandeau, ce cher Sai sortit son précieux calepin, Kakashi referma son bouquin porno. Quelle mise en scène! Il avait vraiment la fibre d'un artiste cet homme là.
- Sur ce, si nous entamions les hostilités.
- Hahah! Cette fois ci vous n'allez quand même pas lire pendant l'exercice, Kakashi sensei.
- Non *rire* j'ai l'impression qu'il va falloir que je prenne les choses avec un peu plus de sérieux.
Naruto hurla pour annoncer le début du combat. Il jeta 4 shurikens qui furent habilement esquivés par notre ancien sensei... enfin habillement... il s'accroupit simplement au sol. Pas de quoi être impressionné.... Il sourit... visiblement il était fier de lui. J'imagine que lorsque notre vie est un échec cuisant, la moindre petite réussite devient source de fierté...
VOUS LISEZ
Deuxième chance ( en cours )
Fiksi PenggemarSakura Haruno, jeune médecin de génie et disciple de Tsunade, a tout perdu, ses amis, sa famille ainsi que son précieux amant, au cours de la Grande Guerre alliant le monde shinobi face à Kaguya, la première à manier le chakra sur Terre. Malgré cett...