Kakazu comprend rapidement la situation; tout comme Tobi, il n'était pas né de la dernière pluie. Il me remercia de lui avoir sauvé la vie avant que nous nous dirigâmes dans la forêt afin de retrouver le deuxième membre. Je ne me rappelle plus exactement de l'endroit exact où avait été enterré Hidan toutefois nous mirent peu de temps à le retrouver. Kakuzu utilisa une technique ninja pour le sortir de terre et mes soins ne furent pas de trop... Ce cher Shikamaru l'avait bien amoché.
- Laissez moi, je vais le buter ce gamin et l'offrir à mon Dieu!!!
- Tu ne vas rien faire du tout! Ta vie m'appartient alors tu vas bien gentiment retourner à la base et faire en sorte que personne ne vous aperçoive. J'ai besoin de vous vivant et non six pieds sous terre.
Ma remarque amusa Kakuzu qui s'enquit de mes plans, il désirait que je le rassure quant à l'aspect lucratif de mes projets.
- Gagner de l'argent, pas vraiment, vous allez bientôt servir les intérêts de Konoha.
- Pardon s'insurgeait le fou allié.
- Exactement, vous serez des ninjas de Konoha et vous suivrez les règles du village caché du feu!
- Et pourquoi ferions-nous une chose pareille s'énerva Hidan.
- Parce que je l'ai décidé et qu'il est plus bénéfique pour vous de suivre mon plan.
Alors qu'Hidan allait de nouveau répliquer et me donner une atroce migraine, Kakuzu le coupa, me demandant de m'expliquer.
- Intégrer un village induit pléthore d'avantages: sécurité, un logement, un travail fixe, des services à disposition comme des divertissements, une vie sociale, un hôpital avec un accès gratuit au soin...
- Gratuit ?!!!
- Oui j'ai mis cela en place l'année dernière: tous les soins hospitaliers sont intégralement gratuits, payés avec des taxes prélevées sur le salaire de tous les citoyens, y compris les ninjas.
- Et ses dirigeants vont accepter que des assassins viennent augmenter leurs rangs?
- Bien entendu! Le conseil me tient en très haute estime, plus encore depuis que j'ai sauvé le fils du 3eme Hokage. En sus, j'ai le soutien de grandes maisons; les Hyugas grâce au sauvetage de Neji et les Nara ainsi que les Sarutobis pour mon implication dans les directives du village. Les Uchiwas ayant disparus, ce sont les ninjas les plus puissants du village, les autres ne sont que des déchets sans grande importance.
- Quels postes prévois- tu pour nous ? demanda Kakuzu qui semblait intéressé.
- Tu serais le comptable du village, cela va s'en dire... Qui de mieux que toi pour surveiller les comptes du village et s'assurer que personne ne vole le moindre penny?
Nul besoin d'en dire davantage, je pouvais voir que mes propos avait fait mouche.
- Quand serons-nous invités à te rejoindre ?
- Quoi ? ! Non mais ça va pas! Je suis libre, je ne me rangerais certainement pas sous les ordres de vieux fous et d'une gamine...
- " main sous le menton, l'air attristé" Quel dommage! Moi qui avait demandé l'autorisation d'instaurer ta religion au village.
- Comment cela demanda béas le fanatique.
- Tu aurais pu, construire une église en l'honneur de ton Dieu, recruter des fidèles pour servir ses intérêts...mais puisque cela ne te convient pas alors...
- Je signe où?
-Et voila le tour est joué ricanna Inner. C'est presque trop facile.
VOUS LISEZ
Deuxième chance ( en cours )
FanfictionSakura Haruno, jeune médecin de génie et disciple de Tsunade, a tout perdu, ses amis, sa famille ainsi que son précieux amant, au cours de la Grande Guerre alliant le monde shinobi face à Kaguya, la première à manier le chakra sur Terre. Malgré cett...