Chapitre 6-Le tournoi et l'attaque de Suna

495 34 10
                                    

Alors que les premiers combats débutèrent sous les acclamations des spectateurs, je profitai longuement de ce temps pour faire mon introspection et réfléchir à mon futur tête à tête avec Temarie qui pour mon plus grand bonheur, évidemment, devait se dérouler avant celui de Sasuke. Quelle merde !

                                                                              ***********

La battre? Abandonner ? Perdre? Quelle solution choisir? Telle est la question-soufflais je dépité-

- Abandonner??!!! Inconcevable! Nous sommes Uchiwa Sakura, que diable! Nous ne craignons rien! Pas même la mort ! me réprimanda inner

- Perdre? Ce mot ne figure pas parmi mon vocabulaire,humain. Grogna une voix animale.

Tient Kyubi est réveillé. Je ne pensais pas te voir de sitôt.

- Croyais-tu réellement pouvoir me maîtriser, misérable humaine. Je suis....

- Roh tais toi chaton, tu ne vois pas qu'on doit débattre d'un sujet houleux là ?! s'égosillait inner

- Pardon ?!!! Je suis un renard pas un vulgaire matou !!!! s'emporta Kyubi

- Oui, c'est bien, c'est bien, gentil le chat, gentil.... Donc pour en revenir à nos moutons, nous devons décider du résultat de notre duel, alors si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi ! répliqua Inner

- Donc, abandonner...

- Nooooon ! hurla Inner

- Se laisser perdre ...

- Hors de question, humain, je te tolère comme hôte mais ne me ridiculise pas ! grogna le renard

- Gagner dans ce cas *soupire* vous ne facilitez pas la vie, vous le savez ça, j'espère.

                                                         ***********

Notre conversation fut interrompue par la voix de l'examinateur appelant mon nom.

Lorsque j'arrivai au milieu de l'arène, Temarie s'y trouvait déjà et me toisait.

Ne crois pas que ce sera aussi facile qu'avec la blondasse....

- « me mettant un doigt dans les oreilles » hai hai.

- Je vais te faire payer ton insolence ! me cracha la jeune femme.

- Pfff, j'aimerais bien voir ça-pouffais-je, hilare.

Nous nous mîmes toutes les deux en garde ainsi le combat débuta.

Temari me fonça droit dessus, éventail en mains. Grave erreur, ma spécialité, le taijutsu bien que j'excellâsse en tout. Diantre non! Je ne me surestimais guère, j'étais un pur génie, c'était un fait, point à la ligne, inutile de contester ce ne serait que temps perdu. Malheureusement, la Kunochi ne connaissait pas mes atouts. Elle me sauta dessus et abattit son arme droit sur moi. Je n'eus aucun mal à esquiver en tournoyant sur le côté. En effet, au cours de mes longues années de combat, j'avais acquis un mode de déplacement très singulier. Les survivants de mes innombrables combats m'avaient affublé du surnom « la danseuse empoisonnée ». Un sobriquet dont je m'enorgueillais.

M'apercevant à sa droite, elle ouvrit son éventail pour m'envoyer une bourrasque de vent. Je pris appuie sur mes jambes, y insufflai du chakra puis évitai son attaque grâce à un "Back in full out". En effet, je me déplaçai toujours avec légèreté. J'étais dotée d'une aisance et d'une grâce naturelles qui en rendait jaloux plus d'un. Or assassinat et classe n'étaient nullement un oxymore... en tout cas tel était ma pensée.

Deuxième chance ( en cours )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant