Chapitre 10-De bien agréables vacances à Suna

400 25 8
                                    

La chambre que m'avait fait préparer Gaara était grande mais la décoration était assez sombre: un somptueux lit double trônait au centre de la pièce, plus loin dans un coin à droite de la chambre, un salon avec une table basse ainsi que 3 fauteuils et une bibliothèque, un coin bureau plus à gauche. Une porte donnait sur une salle de bain. C'était cosy! Tout ce que j'aimais.

Suite à ce long voyage, je pus me reposer avant le dîner. Celui-ci était servi dans une grande salle où la famille de Gaara et ses principaux sujets étaient présents. Assez étrange, je dois dire. Tsunade avait pour habitude de manger avec Shizune et moi, jamais avec les conseillers. Toutefois, cela ne me regardait pas, ma priorité: je servais les intérêts de Konoha.

Le dîner se passa relativement bien; la nourriture était bonne et l'ambiance agréable.

- Nous avons beaucoup entendu parler de vous, Mlle Haruno. Vos exploits ont déjà parcouru le monde shinobi! Vous pouvez être fière de vous!-Conseiller n°1

- *souriant* je vous remercie, il est vrai que je tire une grande fierté de mes capacités médicales. Tout travail mérite récompense après tout.

- En effet, il serait regrettable de travailler sans aboutir à des résultats. Il paraît que vous avez terminé votre apprentissage 3 fois plus vite que le bras droit de Tsunadé, qui était pourtant la meilleure disciple de l'hokage.

- Shishou n'a eu que peu de disciple mais en effet, j'ai surpassé Shizuné * crachant son prénom* depuis très très longtemps.

- Vous avez également dépassé votre Maître d'après ses dires. -Conseiller 3

-Il est vrai, Tsunade s'enorgueillit de son disciple. En revanche, le chemin est encore long, par conséquent, je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin. La connaissance est illimitée.

-Gaara, m'a appris que tu avais une magnifique serre à Konoha, c'est pourquoi l'Hokage vous a dépêché ici.

- *sourire resplendissant* Le Kage a bien parlé. A Konoha ma serre est fleurie par une multitudes d'herbes médicinales ainsi que des plantes aromatiques. La terre y est très fertile ; riche en éléments nutritifs (N,P,K), en eau et en oligo-éléments. Toutefois cela n'est pas suffisant, il faut également s'assurer que le sol est vivant, riche en vers de terre, champignons et bactéries. Ces êtres vont contribuer au recyclage de la matière organique et maintiennent une bonne porosité. Sans parler de la météorologie qui est parfaite. Cela sera plus compliqué à Suna, qui se trouve en plein désert mais je ferai de mon mieux.

-C'est plus que ce que nous espérons, Sakura. me remercia Gaara. Bien, je pense que nous sommes tous fatigués, notamment Sakura qui a fait ce long trajet jusqu'ici alors nous allons tous pouvoir disposer.

- * me levant* Je vous remercie pour votre hospitalité toutefois je vais devoir vous laisser. Nous nous voyons demain pour faire l'état des lieux de votre serre. Bonne soirée.

Mon sommeil fut réparateur, après avoir pris mon petit déjeuner en compagnie du trio de Suna, Kankuro se porta volontaire pour m'emmener sur le lieu de ma mission.

Les dommages provoqués par la tempête de sable sur la serre étaient conséquents. Cela n'allait pas être une partie de plaisir mais rien ne m'était insurmontable, surtout pas cela.

Je passa donc la première journée à gérer des petits groupes de personnes, mis à ma disposition par Gaara. Le but de cette journée: faire table rase afin de reconstruire en mieux. Enfin selon les règles de MON art. Le repas du soir fut bien animé, Temarie ne pouvait cacher son animosité à mon égard. Kankuro quant à lui, la remettait à sa place pendant que Gaara et moi-même parlions de nos journées respectives.

Deuxième chance ( en cours )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant