Shikamaru accourt vers Asuma, du moins tente dans la mesure du possible au vu de son état des plus médiocres. Je regarde de loin les deux autres idiots s'activer auprès du capitaine.
- Ne vas-tu pas le soigner Sakura? m'implore Shikamaru
- Pour effacer les traces de vos misérables actes?! Pas question! Notre Hokage doit avoir la preuve, lorsque je ferai mon rapport de votre bavure.
- Tu... quoi ?!
Mais il ne put me questionner davantage, Ino et ses acolytes arrivèrent dans la place comme le messie dans son église...c'est d'un mauvais goût. Ils s'imaginent servir à quelque chose, espoir vain.
- Bien puisque tout le monde est là, nous allons pouvoir rentrer.
- Asuma ne peut pas marcher contre-attaque Ino.
- Et bien soigne-le! Il me semble que tu suis des enseignements en médecine Ino,non? Ou alors est-ce trop difficile pour toi?!
Elle me jete un regard noir .
- C'est toi la ninja medic, c'est ton travail! Tu dois rester derrière et soigner ton équipe.
- En effet, tu as bien appris tes leçons! Bravo! Cependant, il y a un petit problème dans ce que tu affirmes: tout d'abord il ne s'agit pas de mon équipe et deuxièmement je ne suis plus considérée dans le registre comme étant un ninja médic. Vraiment regrettable! Quel dommage!
-Qu'est ce que tu racontes Sakura?! Tu es une ninja médecin. me crache avec hargne la blondasse
- Il suffit! Désirez-vous camper ici au cas ou les assassins reviendraient en nombre ou comptez- vous bouger vos misérables carcasses?! En ce qui me concerne, j'ai un rapport à faire à notre Hokage.
Je me mets immédiatement en route pour Konoha, peu importe que le reste du groupe traîne la patte derrière moi. Asuma était simplement brûlé au 3eme degré, ce n'était pas la mer à boire non plus, il s'en remettra avec quelques cicatrices de guerre. Cela plaira a Kurenai, j'en suis persuadée et si ce n'était pas le cas, et bien tant pis pour elle. Elle pourra toujours choisir un meilleur compagnon.
Quelques heures plus tard, nous étions dans le bureau de l'Hokage qui me jeta un regard désapprobateur en prenant connaissance de l'état de santé du chef d'équipe.
- Maître! Sakura a dépassé les bornes s'insurgea Ino
- Je vous avais averti Tsunade sama, continua son lèche botte. Sakura doit être surveillée.
- Cela suffit je veux un rapport oral de ce qui s'est passé.coupa la belle blonde.
-Nous avons fait de notre mieux Maître Hokage mais leurs techniques étaient très puissantes he...
- Plait-il ?! Je ne crois pas que les événements se soient déroulés comme racontés ou alors ma mémoire est défaillante ou serait-ce peut-être mes yeux? m'inquiétais-je faussement.
Devant mes pitreries, Tsunade souffla d'agacement tandis que les autres ninjas me lançaient des regards d'étonnement.
- Comme oses-tu devant notre Maître?
- Tsunade t'a demandé de faire le silence Ino. Est-ce trop dur à comprendre pour toi? répliquai- je avec hargne.
- Sakura, je t'écoute avec grande attention.
- L'affaire est un peu plus simple Maître Hokage; ce groupe de bouffons s'est séparé en deux pour nous ne savons quelle raison lumineuse...
- Pour augmenter les recherches commenta vous savez qui.
VOUS LISEZ
Deuxième chance ( en cours )
FanfikceSakura Haruno, jeune médecin de génie et disciple de Tsunade, a tout perdu, ses amis, sa famille ainsi que son précieux amant, au cours de la Grande Guerre alliant le monde shinobi face à Kaguya, la première à manier le chakra sur Terre. Malgré cett...