NDA: Allo! Alors voici le chapitre que je vous avais promis hier, mais que j'ai oublié! J'espère que vous allez aimer et que vous n'allez pas le trouver trop répétitif! Pour la vidéo en haut du chapitre j'ai décidé de mettre la chanson Stay With Me qui est dans Goblin un de mes dramas préféré! Je l'ai choisi, car elle joue lors de la rencontre des deux personnages principal de l'histoire, donc je trouvais ça thématique! Bref n'hésitez pas à aller l'écouter!
_________________________________________PDV Loélia :
Trop émerveillé par la beauté de l'école je n'ai pas remarqué le groupe de garçon vers lequel je me dirigeai et...Moi et ???: Aaaah!
Je viens de tomber devant trois garçons, pire je suis tombé sur l'un d'entre eux! Trop la honte...
Je relève le tête et je vois deux rouquins absolument identiques me tendre chaqu'un une mains... J'ignore laquelle choisir, gauche, droite, gauche, droite? Finalement je décide de prendre leur mains a tout les deux et ils m'aident a me relever.
Moi: Je suis terriblement désolé! J'étais trop éblouie par la beauté du château!
*Je me retourne pour aider le jeune homme que j'ai entraîné dans ma chute.* Vraiment pardon!??? en éclatant de rire: Ça va! Je n'ai rien et toi non plus vue que je t'ai servi de coussin! *Je rit aussi* Je m'appelle Lee Jordan et tu es?
Finalement il semble assé sympathique! Minute... Il a dit qu'il s'appelais comment???
Moi: Loélia, Loélia Pyromaque! Enchanté de te rencontrer! Tu dois être le correspondant de mon amie Kaléa! *Je me tourne et fait signe a mon amie rousse d'approcher et elle viens se mettre à côté de moi* Kal, c'est ton correspondant. *Je regarde vers frère les deux garçon qui m'ont aidé tout a l'heure* Et vous êtes?
???1: Je suis Fred Weasley, ton second correspondant et le plus beau garçon de tout Poudlard et...
L'autre ne le laisse pas finir sa phrase et le coupe
???2: N'écoute pas ce menteur c'est moi le plus beau de Poudlard. *Il s'incline et me fait un baisemains, je rougis un peu* George, pour vous servir!
Pffff! Ils ne se permettent pas pour de la crotte ceux la!
Moi: Jenny avait raison vous êtes de vrai frimeurs!
Fred: Jenny?
Moi en pointant la jeune fille qui est rester a l'écart: Jenny ma meilleure amie *Je lui fait signe d'approcher* Jenny voici les rois des frimeurs qui sont aussi mes correspondants, George et Fred!
Elle réajuste sa queue de cheval.
Jennie: Bonjour *elle souris (comme toujours elle semble si a l'aise dans tout les situations) * J'aurais bien aimé me présentée, mais elle l'a fait a ma place! Bon moi je dois y aller, je dois retrouver ma correspondante!
Fred: C'est qui ta correspondante? On peut t'aider a la trouver.
Jennie: Je ne sais pas vous la connaissez vue qu'elle est a serpentar, elle s'appelle Kath Bealty!
Je ne sais pas si c'est moi qui rêve ou autre chose, mais les deux frère semble nerveux... Pourquoi ont-ils paniqué a la mention du nom de Kath? Je leur demendrais tout a l'heure, car quelque chose me dit que ça plomberait l'ambiance!
George: Euh... Oui nous la connaissons... Je crois que je l'ai vu partir par la tout a l'heure!*Il lui pointe dans une direction*
Jennie: Merci! A tout a l'heure Lia!
Elle me serre dans ses bras et va serrer notre ami avent de partir dans la direction que je lui a indiqué le roux. J'espère vraiment que cette Kath n'est pas un aimant a problème....
NDA: J'espère que vous avez aimé le chapitre et ne l'avez pas trouvé trop redondant! N'hésitez pas a me le dire en commentaire! Aussi le prochain chapitre risque d'être consacré a la chasse au trésor alors si vous avez des idées d'épreuves dite moi le!
I purple u! 💜
Fighting!
VOUS LISEZ
L'échange étudiants
FanfictionLoélia Pyromaque est en deuxième année de sorcellerie a Beaubaton. Elle adore faire des blagues et n'as aucune remord à se retrouver en retenu. Cette année sera spécial, car avec les élèves de Poudlard, les étudiants vivront un échange étudiants qui...