Cours de potions

1.1K 63 24
                                    

NDA: Allo! J'espère que vous allez bien! Je vais commencer par la présentation de la vidéo de chapitre! Il s'agit de 00:00 o'clock de BTS, plus précisément de la vidéo Dream on. Premièrement la chanson m'a vraiment aidé quand ma vie allais mal et je dois avouer qu'elle m'aide encore ! Ensuite les images sont juste trop belle! Même si vous n'aimez pas la K-pop je vous conseille d'aller l'écouter juste pour les graphiques! Pffff on dirait que je fait de la pub. Avent que je vous laisse tranquille, je tiens juste a dire que je vous remercie de suivre mon histoire encore! Et je sais que je l'ai déjà dit mais désolé pour les fautes! C'EST BON, C'EST BON! J'AI COMPRIS ! Je me la ferme! Enjoy!
_________________________________________

PDV George:

On est mardi, aujourd'hui, l'après-midi d'hier a été d'un ennuis, je crois que je me suis endormi au milieu du cours de DCFM...

Ce matin on a métamorphose et potion... La métamorphose ça va, mais potion c'est la mort assurée! Mais si il y en a une qui doit être encore plus nerveuse que moi c'est Lia, car elle manquer les deux cours de Rogue hier et il sera loin d'être heureux...

Je me lève et je prends une de mes chemise qui traîne par terre que je sens afin de vérifier si elle n'est pas trop sale. Ça va, elle ne pue pas trop, je fais la même chose avec un pantalon, mais ouhla, il empeste, je le remets donc à sa place et en prend un autre, cette fois l'odeur est assez correct.

Je met rapidement mes vêtements et je sort de ma chambre. Dans la salle commune je croise Kaléa. Quand elle me voit elle me souris et s'approche de moi

Kaléa: Bon matin George!

Moi: Bon matin Kaléa!

Kaléa: Bien dormi?

Moi: Quand même, toi?

Kaléa: Pareil!

Moi: Est-ce que tu...

Elle me coupe la parole.

Kaléa: T'inquiète, elle est réveillé.

Moi soulagé: Ouf...

Kaléa: Tu t'en veux encore pour hier?

Je baisse les yeux, honteux.

Kaléa: T'inquiète tu n'as pas a t'en vouloir, elle a adoré passer du temps avec Betty!

Je suis soulager, j'avais hyper peur qu'elle m'en veule.

J'entends du bruits venant de l'escalier des filles et je regarde, mais ce n'est que deux filles qui rit. Quand je me retourne vers la rousse je vois Jake avancé discrètement vers elle. Il me fait signe de rien dire. Quand il arrive pres d'elle il mets ses mains sur ses yeux.

Jake: C'est qui????

Kaléa se met immédiatement à crier.

Kaléa: JaKe!!!

Le principal intéressé est mort de rire et je remarque que la couleur de la figure de la rouquine se rapproche dangereusement de celle de ses cheveux.

Kaléa: Tu va me le payer!

PDV Loélia:

J'arrive en bas et j'aperçois mon cousin qui est tordue de rire près de mon amie de Beaubaton, qui semble vouloir l'assassiner. Un des jumeaux est devant eux, mais je ne saurais pas dire lequel d'ou je suis. Je m'approche.

Moi: Qu'est ce que tu as encore fait Jake?

Tout le monde se tourne vers moi et arrêter de bouger. Je reconnais le roux, c'est George.

L'échange étudiantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant