Les conséquences (Partie 2)

705 36 36
                                    

좋은 아침! (Bonjour!) En ce moment je suis super occupé à cause du début de l'année, qui est super dur. Le truc en coréen au début ça veut dire " Bonjour" et c'est parce que je dois apprendre les bases du coréen pour un projet à l'école. J'ai une idée! Tout ceux qui veulent mourir à cause du retour à l'école dites " Tournesol " dans les commentaires ! Bon maintenant que j'ai dit du bla bla de début et que je vous ai bien emmerder je vous laisse a l'histoire !
♧♡♧♡♧♡♧♡♧♡♧♡♧♡♧♡♧♡♧

PDV Loélia:

Ça fait déjà cinq jour que je suis à l'infirmerie et je m'ennuie ! George est parti le lendemain de l'incident mais moi je suis enfermé dans cette salle microscopique, parce que je peux vous garantir qu'après une demi journée, la siii magnifique et grande pièce où l'on va se faire soigner vous semble radicalement moins jolie et moins spacieuse.

Les seuls moments divertissant sont le soirs quand Kal vient me porter mes devoirs et m'explique grossièrement les cours, souvent accompagnés d'un des garçon, voir plusieurs ainsi que la visite du soir où mes amis me visite et me racontent les derniers ragots.

L'autre source d'amusement est quand les élèves viennent ce faire soigner pour toute sorte de raison. Une fois je me suis bien marré quand une élève de Serdaigle d'origine asiatique est arrivée en pleure, car quelqu'un avait fait brûler la moitié des cheveux sur ça tête. Événements qui c'est révélé d'autant plus drôle quand j'ai appris que la coupable n'était d'autre que mon amie de Serpentard, Betty.

Outre ça ma vie est sans arrêt sous la menace de la visite des directeurs. Ils ne sont pas encore venu me voir, car selon l'infirmière mon état ne le permettait pas mais maintenant que je me sens beaucoup mieux, je sais que l'heure fatidique va bientôt arriver.

George lui non plus n'a pas encore eu la visite mortel. Ils préfèrent venir m'interroger afin d'avoir ma version des faits avent de décider de nos punition. Malgré ça nos écoles respectives ont tout de même envoyé un hiboux à nos parents pour les informer de ce que nous avions fait. À ce que j'ai entendu dire le roux avait reçu plusieurs beuglantes de la part de sa mère, qui au bout de la quatrième avait décidé d'ignorer et c'est ainsi que les suivantes ont commencé à explosé et qu'il a maintenant plusieurs marque brûlures .

Pour ma part je ne m'en suis sorti qu'avec un appel de ma mère ainsi que des textos de félicitations de mon père. Ils m'ont toujours élevé avec la mentalité que c'était mon problème si je me mettait dans des situations impossible et précaire à l'école. Normal, vu comment ils étaient à mon âge...

Aujourd'hui, j'ai essayé de faire mes devoirs d'histoire de la magie et de m'entraîner en métamorphose, mais j'ai fini par dessiné une salamandre sur mon parchemin d'histoire et j'ai fini par transformer en statuette de crapeau animé la pierre que je devais changer en rubie.

Maintenant, j'attends que l'infirmière de Poudlard vienne vérifier si je suis toujours viable ou si je suis une cause perdue. Je regarde le plafond, les murs, le plancher, le plafond, les murs, le plancher et encore le plafond, et encore les murs et encore le plancher et...

Je vois madame Pomfresh rentrée dans la pièce.

Pomfresh: Miss. Pyromaque c'est l'heure de votre bilan de santé.

Elle me fait plein de sorte de teste comme pour tester mon niveau de radioactivité magique.

Pomfresh: Vous avez rapidement pris du mieux. Les directeurs pourront venir vous rendre visite aujourd'hui.

Je fait la grimace.

Pomfresh: Je sais que cette visite ne vous enchante guère, mais c'est nécessaire après la gravité de ce que vous avez fait.

L'échange étudiantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant