NDA: Cette fois ci la chanson est My first and last de NCT Dream (qui est mon unit préféréde NCT) je l'ai choisi pour aucune raison particulière.Sur un autre sujet je tiens très sincèrement à m'excuser pour le délai vraiment super long de la sortie de ce chapitre, car ma famille m'a confisquer mon cell. C'est bon je ne vous dérangepas plus longtemps !
Enjoy!PDV George
Loélia: De la bas vous pouvez contempler les six reines...
MAIS C'EST QUOI CETTE ÉNIGME???? Pourquoi elle est dans une langue incompréhensible!!!!
Loélia: C'est du français, ça veux dire : De la bas vous pouvez contempler les six reines.
Moi: Les six reines ???? Mais il n'y a aucune reines a Poudlard!!!
Fred: Je crois qu'on devrait se concentrer sur la langue... Si vous voulez mon avis ce n'est pas un hasard si la dernière énigme est en français...
Moi: Mais oui! Tu es un génie Freddie!
Fred: J'ai toujours dit que j'étais le plus intelligent des deux!
T/P: Bon ça suffit la frime! J'aimerais comprendre!
Fred: C'est simple! Je crois, enfin nous croyons, que pour résoudre l'enigme il faut comprendre pourquoi elle est en français...
Moi en prenant la parole: ... Nous croyons qu'il s'agit d'un jeu de mots qui ne marche qu'en français!
Loélia songeuse: Un jeu de mot... De la bas vous pouvez contempler les six reines... De la bas vous pouvez contempler les six reines... De la bas vous pouvez contempler les sirènes... LES SIRÈNES!!!! Les garçons j'ai compris!
Nous la regardons impatient
Loélia: Ce n'est pas les six reines, mais les sirènes! On français ça se ressemble énormément!
Elle est brillante celle la!
Moi: Wow! Tu m'impressionnes! Tu es super intelligente!(Je lui fait un calin) Tu es mon idole!
Elle eclate de rire.
Loélia: Merci! Mais n'empêche que ça ne nous avance pas plus sur le lieu... (Elle semble déçu) Avez-vous une idée?
Fred: Et bien il y a plusieurs sirène dans le lac, peut-être que c'est de la-bas que ça parle ?
Moi: Sans vouloir t'offenser fréro ça me semble un peu trop évident le lac...
Nous arrêtons de parler pour réfléchir. Les minutes passe mais nous avons aucune idée de l'endroit où aller.
Fred: Je sais!!! D'où avons nous la meilleure vue du lac ?
Moi: Euh... Je sais pas... De la tour d'astronomie? Mais on y est déjà allé!
Fred: Mais non! Du bureau de Dumbledore!
Mais oui! C'est tout à fait logique! Je me tappe le frond pour ne pas y avoir penser plutôt.
Soudain, j'entends des bruit de pas a la course ainsi que des rires et je me retourne. Deux silhouette cours en direction de l'école.
Loélia qui les as aperçu également: Oh non! Je ne sais pas qui c'est, mais une chose est sur, ils nous ont écouté et maintenant ils vont nous voler la récompense!
Moi: Ne t'inquiète pas Loélia! Fred et moi connaissons de nombreux passage secrets!
Fred lui attrape la main et nous partons a courir jusqu'à une portion de mure cacher sous les roses. Mon frère fouille sous l'épaisse couche de fleurs avent de trouver la rose en relief qui active le mécanisme d'ouverture d'une porte cacher.
Je jette une rapide coup d'oeil à ma correspondante qui est impressionnée. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire nous arrivons face à l'étrange statut qui garde l'entrer du bureau du directeur.
Fred: Oh non! On a complètement oublié un truc!
Je comprends immédiatement.
Fred et moi: Le mot de passe!
Loélia perplexe: Le mot de passe?
Une voix : Mais oui le mot de passe pour entrer.
Je grince des dent, car je ne reconnais que trop bien cette voix.
Kath: Évidemment, moi je le connais!
Derrière elle il y a l'amie de Loélia, Jennie si je me souviens bien.
Loélia: Jenn... (Sa voix exprime de la tristesse) C'est toi qui nous espionnais...
Jenny: Lia... Oui... Je suis vraiment désolée... Je...
Elle ne fini pas sa phrase, car la Serpentard la coupe.
Kath: Tu viens? Choco-Grenouille!
Nous regardons la statue s'animer et les apporter dans le bureau du proviseur.
Mais nous n'avons pas dit notre dernier mots. Aussitôt que la plate-forme revient nous embarquons dessus.Fred: Choco-Grenouille!
_________________________________________Kath: Nous avons terminé la chasse!
Dumbledore: Vraiment?
Kath: Bien sur! La dernière enigme ne nous as pas vraiment posé problème: De la bas vous pouvez contempler les six reines ! C'était presque trop facile!
Ah l'encul**! Évidemment! Elle avait tout machiner afin qu'elle récupère tout le mérite sans avoir à faire le moindre effort!
Dumbledore: Alors si c'est le cas, où sont vos preuves ?
Kath moins sur d'elle: Nos preuves?
Dumbledore avec un sourire : Mais oui! Vos preuves que vous avez bien remplies les énigmes!
Les preuves... Ce pourrait-il qu'il s'agisse des objets étranges? Je pousse la porte du bureau et j'entre mes deux coéquipiers sur les talons.
Moi: Désolé de vous interrompre, mais nous avons vos preuves! (Je fais signe à Loélia de lui donner les "preuves")
Dumbledore regarde la piles d'objets disparates.
Dumbledore: Et bien je crois que nous avons nos vainqueurs! Félicitations!
Je sens une pairs de bras me sauter au coups, ce sont ceux de Loélia! Elle semble assez affecteuse, et je sais que ce geste ne cache aucune arrière pensé, il s'agit juste pour elle d'un moyen de démontrer sa joie. Elle donne même un bisous sur la joue de mon jumeau.
Loélia: Et quel est la récompense?
Dumbledore: Et bien vous allez avoir le droit de sécher les cours toute la journée vendredi prochain pour eller a Pré-au-Lard!
NDA: Bon j'avoue la fin est un peu décevante, mais je commençais vraiment a être tanné de cette chasse au trésor, car je ne pouvais pas faire évoluer la relation entre T/P et George vue qu'il venais de se rencontrer. Alors inutile de vous expliquer s quel point je suis soulager que ce soit terminé! J'espère que vous avez aimé le chapitre!
I purple you!
Fighting !
VOUS LISEZ
L'échange étudiants
FanfictionLoélia Pyromaque est en deuxième année de sorcellerie a Beaubaton. Elle adore faire des blagues et n'as aucune remord à se retrouver en retenu. Cette année sera spécial, car avec les élèves de Poudlard, les étudiants vivront un échange étudiants qui...