PDV Loélia
Le reste de la semaine était assez étrange. La plupart de nos cours avaient été remplacés pour la préparation de l'échange. On nous avait donné quelques scéances d'anglais questions de s'assurer que tout le mondes était prêts (NDA: Pour des besoins scénaristes tout les élèves de Beaubaton parlent parfaitement l'anglais) On nous avait aussi fait des leçon sur l'histoire de Poudlard et tout les trucs barbants qui viennent avec.
Aujourd'hui c'est le jour du grand départ. Tout le monde est surexcité!Jennie: Enfin! J'ai l'impression que ces cinq jours ont duré mille ans! J'ai tellement hâte de rencontrer Kath!
La surveillante nous fait signe de monter dans le carrosses tiré par des Abrax, aussi appeler Pégase par les moldus, le moyen de transport officiel de notre école. De l'extérieur il semble minuscules, mais grâce a quelques sorts il est très spacieux. A l'intérieur il y a de nombreux fauteuils et divans de toute les sortes, mis de façon à donner un semblant d'intimité durant le voyage.
Je me laisse tomber sur canapé plein de coussin, Kaléa et Jennie prennent la place sur le divans en face. Nous regardons quelques elfes de maison emportés nos bagages. La voix de notre directrice nous apprend que nous allons bientôt décoller. Au bout de quelques minutes des secousses mineures se font ressentir mais elles se calment aussi tôt.
Moi: Wow! C'est la première fois que j'embarque dans un carrosse! C'est magique!
Jennie morte de rire: Calme toi Lia Tout les élèves nous regarde!
J'observe autour de moi et effectivement tout les étudiants ont les yeux dans notre direction... Oups! Je rougis un peu.
Kaléa: Le voyage risque d'être long et je sais pas pour vous mais je crois pas que ce soir je vais avoir envie de dormir. Je propose donc de faire une sieste pour être en forme.
Jennie: Bonne idée Kal! Pourquoi faut il que se soit toujours toi la plus réfléchie des nous trois?
Kaléa: Tu pense vraiment que ça pourrait être Lia? La seule chose pour laquelle elle réfléchit c'est quel pourrais être la meilleure blague à faire et comment la faire.
Mes amies parte a rire et moi aussi. Même si ça fait mal de l'admettre, elles ont un peu raison. Nous finissons finalement par reprendre notre sérieux. Je ne sais pas si je vais réussir à dormir alors je sort mon téléphone de la poche de ma cape de voyage.
Je sais habituellement les objets de technologie moldu ne fonctionne pas dans les endroits ayant une concentration magique très forte. Quand mes grands-parents m'avait offert mon cell, mon père l'avait modifié pour que je puisse l'utiliser partout.Je mets mes écouteurs et je choisis une de mes chansons préféré du moment Friends de BTS. Je fini par m'assoupire sur les voix magnifiques de V et Jimin.
PDV George
C'est aujourd'hui que les élèves de Beaubaton arrivent! Avec Fred et Lee nous sommes tellement énervé (comme le reste de l'école maintenant que j'y pense...) Nous allons enfin rencontrer nos correspondants! Mais avent, Dumbledore veux nous voir une dernière fois avent le début de l'échange, pour nous rappeler je ne sais quels règlements idiots.Je m'assois a la table des griffondors, mon jumeau et notre meilleur ami prennent place en face de moi. C'est étrangement calme aujourd'hui, le calme avent la tempête comme dirait mon père. Tout le monde est tellement fébrile.
Moi en chuchotant: Qui aurais cru que le meilleur moyen de calmé des élèves était justement de les énerver.
Fred: J'espère que le discours de notre cher directeur ne sera pas trop long et chiant parce que je sens que je vais exploser tellement je suis énervée!
VOUS LISEZ
L'échange étudiants
FanfictionLoélia Pyromaque est en deuxième année de sorcellerie a Beaubaton. Elle adore faire des blagues et n'as aucune remord à se retrouver en retenu. Cette année sera spécial, car avec les élèves de Poudlard, les étudiants vivront un échange étudiants qui...