NDA: Bonjour mes Soleils! Récemment j'ai relu tout vos commentaires et j'ai remarqué que je n'avais pas répondu à plusieurs et je voulais m'excuser à tout ceux et celles d'on j'ai répondu en retard. Mais sérieusement, je suis morte de rire en les lisant, il y a de ces pépites! Je vous adores!
Aussi comme vous avez pu voir j'ai changer le format de l'histoire parce que je n'Ai jamais vraiment aimer le fait que ça soit un x reader.
♤◇♤◇♤◇♤◇♤◇♤◇♤◇♤◇♤◇♤◇♤◇♤◇♤
PDV Loélia:
J'ouvre les yeux et regarde dans la pièce. Kaléa est encore plongée dans son sommeil et le soleil est à peine lever les premiers rayons commence juste à éclairer l'horizon.
Je sort de mon lit. Depuis que je suis à Poudlard il m'arrive rarement de me réveiller aussi tôt, alors qu'a Beaubâton c'était une habitude...
Après une douche bien froide histoire d'être parfaitement réveiller je met mon uniforme et m'attache rapidement les cheveux en deux petits chignons de chaque côté de ma tête.
Ils sont encore mouiller mais tant pis!
J'enfile mes converses et attrape mon cell ainsi que mes écouteurs avent de sortir de la chambre.
Dans la salle commune je ne croise a peu près personne, si ce n'est que quelques cinquième année qui révise booster au café pour les pratiques de BUSE de mi-année. (NDA: Je me souviens plus si les pratiques de buse existent vraiment mais dans ma tête ça semble logique qu'il y en ai)
Je erre dans le château pour aller manger, je suis quand même puni, quand je crois apercevoir une grande ombre très sombre. Pourtant les couloirs sont déserts...
Quelques secondes après j'entends des murmures et puis le noir total...
Je reprends conscience quand je sens une sensation de choque électrique très désagréable dans tout mon corps. Comme si chacun des muscles de mon corps était traverser par un courant électrique très douloureux.
Pour la deuxième fois aujourd'hui j'ouvre les yeux. La pièce dans lequel je me trouve est très sombre et il fait vraiment très chaud. En vrai il fait tellement noir que je parvient de peine et de misère à distinguer ce qu'il y a à un mètre de moi.
Je ne suis pas ligoté mais maintenue captive par le sortilège du saucisson. Mon kidnappeur est donc un sorciers et il n'est probablement pas très loin. En même temps je vois mal quoi d'autre aurait pu entrer dans l'enceinte de Poudlard...
Une voix grave commence à parler.
Voix grave: Tu ne sais pas tout les efforts que j'ai fais pour réussir à t'avoir...
Cette voix me rappelle quelque chose... MAIS CELLE DE MON CAUCHEMAR ÉVIDEMMENT! OH LA LA! JE SUIS ENCORE PLUS STUPIDE QUE CES HÉROÏNES DE DRAMA!
Mais qu'est-ce que qu'il me veux celui là?
J'essaie de parler mais le sortilège m'en empêche.
Voix grave: Malheureusement nous n'avons pas beaucoup de temps ensembles... La magie que j'ai utiliser pour m'infiltrer dans le chateau est très puissante et donc extrêmement détectable...
Des gouttes de sueur commence a perler sur mon frond a cause de la chaleur. Je tante de plissées les yeux dans l'espoir de distinguer une chose ou une autre dans l'obscurité de la pièce. De plein et de misère je réussi a voir une silhouette qui se détache peu a peu de la noirceur et s'approche de moi.
VOUS LISEZ
L'échange étudiants
FanficLoélia Pyromaque est en deuxième année de sorcellerie a Beaubaton. Elle adore faire des blagues et n'as aucune remord à se retrouver en retenu. Cette année sera spécial, car avec les élèves de Poudlard, les étudiants vivront un échange étudiants qui...