La rencontre (George)

1.8K 91 8
                                    

NDA: Bonjour! Je sais ça fait quelques jours que je n'ai rien publié, mais j'ai des choses à régler dana ma vie. L'image ou plutôt la vidéo en haut du chapitre est la chanson que T/P écoutait dans le chapitre précédent et comme j'avais plus d'idées d'image a mettre bah voila aller l'écouter! Alors voila le prochain chapitre!
___________________________
PDV George:

Moi: Ça fait quelques minutes que les autres sont débarqués, vous croyez qu'elle n'est pas la?

Fred: Calme toi frèro! Ils ne sont même pas encore tous descendu!

Lee: N'empêche que c'est long parce que on est super énervé!

Trop occupé a parle on n'a pas remarqué la fille qui s'approchait de nous sans regarder...

Enfin on ne l'a pas remarqué jusqu'à ce qu'elle entre en collision avec Lee et qu'elle lui tombe dessus!

??? et Lee: Aaaah!

Je tends la mains a l'étudiante de Beaubaton et je remarque que comme toujours mon frère a eu le même reflexe que moi. La jeune française hésite un moment sur quelle mains prendre, a moins qu'elle soit perturbé par ma ressemblance avec Fred. Finalement elle décide de prendre nos deux mains et nous l'aidons tout deux a se relever.

???: Je suis terriblement désolé! J'étais trop éblouie par la beauté du château! *elle se retourne et aide Lee a se relever a son tour* Vraiment pardon!

Lee en éclatant de rire: Ça va! Je n'ai rien et toi non plus vue que je t'ai servi de coussin! *elle rit aussi* Je m'appelle Lee Jordan et tu es?

???: Loélia, Loélia Pyromaque! Enchanté de te rencontrer! Tu dois être le correspondant de mon amie Kaléa! *Elle se retourne et fait signe a une des deux fille qui l'accompagnait d'approcher. La rousse s'avance et viens se mettre à côté de son amie* Kal, c'est ton correspondant. *Elle se tourne vers mon frère et moi* Et vous êtes?

Fred: Je suis Fred Weasley, ton second correspondant et le plus beau garçon de tout Poudlard et...

Je ne laisse pas mon frère finir.

Moi: N'écoute pas ce menteur c'est moi le plus beau de Poudlard. *Je m'incline et lui fait un baisemains* George, pour vous servir!

Loélia: Jenny avait raison vous êtes de vrai frimeurs!

Fred: Jenny?

Léolia en pointant la fille qui est rester a l'écart: Jenny ma meilleure amie *elle lui fait signe d'approcher* Jenny voici les rois des frimeurs qui sont aussi mes correspondants, George et Fred!

Jennie: Bonjour *elle souris* J'aurais bien aimé me présentée, mais elle l'a fait a ma place! Bon moi je dois y aller, je dois retrouver ma correspondante!

Fred: C'est qui ta correspondante? On peut t'aider a la trouver.

Jennie: Je ne sais pas vous la connaissez vue qu'elle est a serpentar, elle s'appelle Kath Bealty!

Je regarde Fred nerveux, évidemment que nous la connaissons! Elle est l'élève la plus désagréable et méchante de tout l'école! Je la plains la pauvre!

Moi: Euh... Oui nous la connaissons... Je crois que je l'ai vu partir par la tout a l'heure!*Je lui pointe dans une direction*

Jennie: Merci! A tout a l'heure Lia!

Elle la serre dans ses bras et va serrer la rouquine avent de partir dans la direction que je lui ai indiqué.

NDA: Bon voila je sais que ce chapitre est hyper cours mais j'ai prévu de faire le même mais du point de vu de Loélia un peu plus tard aujourd'hui! Alors voila! J'espère que vous apprécier!
I purple u 💜
Fighting!

L'échange étudiantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant