NDA: Bonjour! Comme vous pouvez le remarquer j'ai retiré un chapitre. Je l'ai retiré, car je le trouvais inutile et qu'il allais prolonger l'histoire inutilement. Certains d'entre vous l'on probablement lu puisqu'il avait déjà quelque vue quand je l'ai effacer. Si je l'ai effacer c'est juste parce que finalement je le trouvais absolument inutile a l'histoire.
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
Un mois plus tard
(Novembre)PDV Loélia:
Ça fait déjà plus d'un mois que je suis arrivé a Poudlard. J'ai déjà eu une dizaine d'heures de retenue. Je passe pratiquement tout mon temps libre avec Kal, Freddie, Georgie, Lee et Jake. (Et oui! J'ai finalement corriger mon oublie et rajouter Lee 😂😂😂)
Je me suis réconcilier avec Jennie . Elle m'a expliqué qu'à la suite de son arrivée à Poudlard elle c'était senti très désorienté et c'était pour ça qu'elle avait fait des choses méchantes et que Kath n'avait en rien avoir avec ses mauvais choix... Mouhais... Je l'ai cru moyen... Surtout que depuis que Jenn passe du temps avec la serpentard, ma meilleure amie semble de plus en plus apprécié Daniel...
Lui je le déteste encore plus! Il est encore plus bizarre qu'a Beaubaton... Il n'arrête pas de me regarder avec un regard flippant et a chaque fois que je passe devant lui, par exemple dans les couloir, quand il parle avec ses amis, j'ai remarqué qu'ils cessait de parler... Je suis sûr qu'ils complotent quelque chose... Et je...
???: Mademoiselle. Pyromaque pourriez-vous me dire la formule inverse ?
Je tombe de ma chaise, sortie de mes pensées par le professeur. Flitwick. Et merde! De quoi on parlait déjà?
Moi: Euh... La formule inverse de quoi?
Flitwick décourager par mon manque d'écoute: Miss Pyromaque...
~ Ellipse jusqu'au soir ~
Je suis assise sur un divan en compagnie de Jake. Depuis le début de la journée j'ai un mal de tête étrange et je me sens un peu fiévreuse. Mon cousin le remarque et semble légèrement inquiétant
Moi: Jake, je me sens pas super bien...
Jake: Ça va aller...
Moi: Ma tête me fait mal...
Jake: Je sais...
George entre dans la pièce et est surpris de nous voir blotti l'un contre l'autre mon cousin et moi.
George inquiet: Qu'est-ce qui se passe... ça va Lia?
Moi pas convaincu: Oui, oui...
PDV George:
Loélia m'inquiète beaucoup, c'est la première fois que je la vois avec une attitude pareil. D'habitude elle est toujours joyeuse. Je n'aime vraiment pas ça la voir comme ça... Je m'assoie a côté des Pyromaques et je la prends dans mes bras, elle est brulante!
Quand je la serre contre moi je sens comme une drôle de sensation dans mon ventre... Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Je crois que je devrais aller voir madame Pomfresh, je dois être malade.
VOUS LISEZ
L'échange étudiants
FanficLoélia Pyromaque est en deuxième année de sorcellerie a Beaubaton. Elle adore faire des blagues et n'as aucune remord à se retrouver en retenu. Cette année sera spécial, car avec les élèves de Poudlard, les étudiants vivront un échange étudiants qui...