Véritasia

489 26 23
                                    

NDA: Allo mes soleils! J'espère que vous allez bien! Ça fait très très longtemps! Encore désolé de vous avoir laisser aussi longtemps! Je publie ce chapitre, car j'avais le goût mais je ne suis pas sur que l'écriture va reprendre totalement. En tout cas je suis vraiment heureuse de vous revoir!

○♡○♡○♡○♡○♡○♡○♡○♡○♡○♡○♡○♡○♡○♡

PDV Kaléa:

(NDA: Comme je vous l'avait promis voici un point de vu de Kaléa!)

Après la partie de Quiddich, Céd est venu me me voir, jouant des coudes pour se frayer un passage dans la foule de Poufsoufles qui l'aclamaient. Quand ils l'ont vu les garçons sont partie, sans doute voir nos amis prisonniers.

Cédric: Kaléa! Hmmmm... B-Bonjour... C-Comment va... tu?

Je rigole un peu. Il est mignon quand il essaie de parler français.

Moi: Je vais bien! Bravo pour ta victoire, je suis impressionné!

L'anglais écarte les yeux, il n'a pas compris ce que je viens de dire. Je ris encore  et je le lui traduit.

Cédric passe sa main dans ses cheveux : Merci! C'est gentil, ça te dirait de passer le reste de la journée avec moi?

Je jette un regard en direction des élèves qui célèbre la victoire de leur maison.

Moi en pointant les Poufsoufles: Tu es sûre que tu ne préfères pas profiter de ta victoire avec les autres?

Le garçon regarde rapidement ses compatriotes.

Cédric en souriant: Mais c'est avec toi que je veux passer du temps.

Je sens mes joues prendre feu. Comme il est mignon quand il sourit... Attends... Il vient de dire qu'il veux passer du temps avec moi!?!?!? Du calme, tu es son amie, c'est pour ça qu'il veut passer du temps avec moi.

Moi: A-Ah... D-D'accord si tu insistes... Je ne peux rien refuser à un champion de Quiddich!

Voyons Kal! Calme toi, respiiiiire!

Cédric: Laisse moi juste aller me changer. Je reviens vite!

Le brun me fait un clin d'oeil et se dirige vers les vestiaires. Au bout de quelques minutes Céd est de retour. Il porte un simple t-shirt avec un pantalons et ses cheveux sont légèrement humides, sans doute a-t-il pris une douche.

Cédric: Me revoici!

Moi: Qu'est-ce que tu veux faire?

Mon ami britannique réfléchis quelques secondes.

Cédric: J'ai une petite idée! Viens!

Il me fait signe de le suivre.  ce que je fais sans me poser de questions. Le jeune et noir m'entraîne vers les serres de botanique. Il s'arrête devant une de celle réservée aux élèves et pousse la porte. Il m'invite à entrer.

Ces serres servent lors des devoirs pratiques de botanique, par exemple lorsque qu'on doit faire pousser certaines plantes.

Comme toutes les installations de ce genres l'intérieur est composée de plusieurs table de bois. A divers endroits sont poser diverses tailles de pots et autres outils de jardinage dans l'attente que quelqu'un en ai besoin.

Moi: Ced? Qu'est-ce qu'on fait ici?

Cédric souris et rougis légèrement: Ça fait quelques jours que j'y travaille, enfin... J'ai pensé que... Tu aimerais ça..

L'échange étudiantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant