Un matin normal

982 40 37
                                    

NDA: Allo les amis! Tout d'abord je voulais vous remercier pour votre soutien après l'annonce que j'ai fait. J'ai reçu des commentaires très encourageants qui m'ont touché 💜 Je ne savais pas que vous aimiez tant ma fanfiction! Après vous avoir confier ce que je ressentais par apport à la suite de L'échange étudiant je me suis senti libéré d'un grand poids, car maintenant je n'avais plus besoin de me forcer pour vous donner un chapitre par semaine  et l'inspiration a commencé à me revenir doucement. C'est comme ça que j'ai réussi a écrire ce chapitre! J'espère qu'il vous plairas !
Enjoy!
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

PDV Loélia:

Je me réveille et je me rends compte que Jake est allé s'installer sur un des autres lits vide de la pièce. Je me sens vraiment beaucoup mieux qu'hier. Je me lève toujours en pyjama et je sors pour aller dans la grande salle. Je descend les marches quand je fonce directement dans un mure... Mais pourquoi il y a un mure en plein milieu des escaliers ???

???: Lia ça va mieux ce matin?

Aaaah! Ce n'est pas un mure c'est le torse de George!

Moi: Euh... Oui oui... Et a propos d'hier... Est-ce que tu pourrais s'il te plaît... comment dire....

George: N'en parler à personne?

Moi d'une petite voix: Oui...

George: C'est d'accord, mais en échange je veux aussi quelques chose!

Oh non... Je commence à avoir peur, qu'est-ce que il va me demander...

Moi: Qu'est-ce que tu veux ?

George: Tu dois passer la journée avec moi!

Moi surprise: Quoi? Mais j'avais déjà prévu de passer le journée avec toi! Attends tu as pas une retenue aujourd'hui toi ?

George: Exactement ma mignonne !

Je rougis et je peux voir que lui aussi.

Moi: Mais c'est pas juuuuusteeee!

George: C'est à prendre ou à laisser... 3... 2...

Moi: C'est d'accord! Je vais en retenue avec toi!

George: Ça c'est une bonne fille! Allez habille toi on va déjeuner et après on va a mon heure de colle.

Moi: Tu es méchant Georgie...

George: Mais tu m'aimes pareil!

Moi: Na (NDA: JAEMIN! Si quelqu'un comprend la référence, je t'adore!) Je t'aime pas!

George: C'est vrai tu m'adore!

Je monte dans ma chambre avant que mon ami roux dise d'autres niaiseries. Je prends une douche rapidement et je choisis mes vêtements. Un cols rouler en laine beige avec une robe-salopette noire.

Ensuite j'enfile mes vans noir. Avent de rejoindre l'idiot en bas je laisse une note a mon amie pour qu'elle ne s'inquiète pas.

PDV George:

Ce qu'elle est lenteeeee! Je m'ennuie tout seul en bas... Pourquoi je l'ai invité, non pourquoi je l'ai forcé a venir en retenue avec moi? Pour une fois qu'elle n'avait rien fait...

Je sais! C'est juste que je ne voulais pas être seul, c'est plate les heures de colle seul, d'habitude je suis toujours en retenue avec Fred, mais pas cette fois  alors j'ai paniquer. C'est ça! Je ne suis pas amoureux d'elle c'est juste un bouche trou!

J'entends des pas derrière moi, donc je me retourne. Sans surprise c'est la fille que j'attendais qui se trouve devant moi.

Loélia: Je suis prête!

L'échange étudiantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant