NDA: Avent de commencer l'histoire j'aimerais remercier spécialement Flammelolmerde de suivre et de laisser des commentaires sur mon histoire depuis presque le tout début! Elle a été une de mes premières lectrices, et elle a aussi lu ma première histoire! Je voudrais aussi remercier tout ceux qui vote pour mon histoire et qui la suive ! Je ne vous citerai pas tous individuellement parce que ça serait trop long! Merci à tous! Je vous adore ! N'hésitez pas à laisser un commentaire je ne mord pas ^^!
☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆PDV Kaléa :
Une fois sorti loin de la classe de la folle on s'arrête pour reprendre notre souffle.
Jake: Je sais pas ce qui viens de ce passer mais je propose de ne plus jamais en reparler, surtout à Lia sinon elle va se moquer de nous pour les 500 prochaines années.
Moi: Promis, ce-ci ne c'est jamais produit.
PDV Loélia :
Enfin la retenue de George est terminée, c'était tellement long! Heureusement, Betty était la. Je l'ai immédiatement aperçu quand je suis entré dans la classe. Ça fesais longtemps que je voulais passer du temps avec elle, mais à chaque fois l'une de nous deux avait un empêchement. Je dois avouer que je passait pratiquement tout mon temps en retenue ou à préparer un nouveau mauvais coup.
Je sort de la salle de cours en compagnie du Weasley et de mon amie de Serpentard. J'ai une idée.
Moi: Dit Betty, vu que tu as rien à faire pour le reste de la journée (je viens de décider qu'elle a rien a faire cette après-midi) ça te dirait de la passer avec nous?
Betty: Par "nous" tu veux dire qui?
C'est vrai elle n'aime pas beaucoup les Griffondors.
Moi: Cet idiot, *je pointe le roux qui est avec nous* son jumeau, leur ami Lee, mon amie Kaléa et probablement mon cousin.
George: On pourrait aussi proposer a Jenn de venir.
Betty: Jenn... Jennie? La correspondante de Miss.Jesuislameilleurelaplusbelleagenouillervousdevantmoi ?
On éclate de rire.
Moi en essayant de reprendre mon sérieux: Si tu parle de Kath, alors oui c'est elle.
Betty: J'avais prévu de rire des premières années, mais passer le reste de la journée avec vous semble aussi intéressant, alors j'accepte.
Je fait une petite dance de la joie qui arrache un petit sourire en coin à la vert et argent.
Moi: Youpi!
Betty: Calme toi, sinon on va savoir que je ne suis pas la fille diabolique et antipathique que tout le monde crois.
Je ris.
Moi: OK, OK,OK. *Avec un voix faussement terrifiée* Ne me faite pas de mal grande et maléfique reine des poulet!
Betty: Des poulets ???
Moi: Les poulets sont l'espèce animale la plus dangereuse, ils ont l'air innocent et même un peu stupide, mais en réalité c'est des vrai psychopathe qui veulent contrôler le monde!
George: Alors tu as peur des poules?
Moi vexé: Je n'ai pas peur des poules! Je ne les aimes pas, sauf si ils sont frits ou bien griller.
George: On croirait entendre parler mon petit frère, Ron...
Moi: Qui?
George: Un insupportable microbe qui passe ses journées à faire du bruit et qui mange comme un troll.
VOUS LISEZ
L'échange étudiants
FanfictionLoélia Pyromaque est en deuxième année de sorcellerie a Beaubaton. Elle adore faire des blagues et n'as aucune remord à se retrouver en retenu. Cette année sera spécial, car avec les élèves de Poudlard, les étudiants vivront un échange étudiants qui...