Une nouvelle reine

1.1K 49 24
                                    

NDA: Allo! J'espère que vous allez bien! Je parle rapidement de la chanson en haut de chapitre parce que c'est mon fun, même si la majorité d'entre vous (pour ne pas dire la totalité) la skipe. Mais ça ne me dérange absolument pas parce que j'ai beaucoup trop de fun à le faire! Cette fois ci la chanson est Let me in d'Enhypen, qui est mon groupes préféré et Let me in est ma chanson préférée de ce groupe! Enfin pour l'instant parce que lundi (le 26 avril) il font un comeback! J'ai super hâte!
_________________________________________

PDV Loélia:

Je frappe a la porte du bureau, que les deux directeurs se partage temporairement.

Dumbeldors: Entré.

Je pousse la porte et entre. L'intérieur est légèrement différent de la dernière fois. L'énorme bureau du proviseur a été déplacer vers la droite, afin de laisser de l'espace pour un second de la même taille pour Mme. Maxime. Quand cette dernière me voie elle soupir.

Mme.Maxime décourager: Loélia qu'est-ce que tu a encore fait?

Moi avec un léger sourire: Il se peut que j'aille légèrement insultée le professeur au cheveux gras...

J'entends quelqu'un rire et je vois le professeur Dumbledore amuser.

Dumbledore: Tu as insulté le professeur Rogue?

Je suis surprise j'ignorais qu'il parlais français. Mais après tout j'ai lue a quelques part qu'il parlais le langage des sirènes alors pourquoi pas.

Moi: Et bien... Je l'ai peut-être appelé Prof. Cheveux Gras...

Ma directrice me regarde choquée, tandis que l'autre ris dans sa barbe.

~Ellipse de quelques minutes~

Je retourne au dortoir des lions après m'avoir fait chicaner par ma directrice. Elle ne m'a pas donnée de punition supplémentaire après avoir appris que le Prof.Cheveux Gras m'a donné une journée de colle.

Quand je mets le pieds dans la salle commune je suis accueilli comme une héroïne. Tout le monde m'applaudit et siffle. Je sens le rouge me monter au joue. Je vois mes amis au premier rang.

Fred et George: LOÉLIA! LOÉLIA! LOÉLIA!

Je pouffe de rire.

Moi: Bon ça suffit les garçons!

Un première année réussie a se faufiler en avent de moi.

Première année: Bon...Bon...Bonjour... C'est... C'est vrai que tu as appelé le Professeur Rogue Prof.Cheveux Gras?

Moi: Oui...

Une nouvelle vague d'applaudissements survient après mon aveux. Le petit garçon retourne se cacher dans la foule.

Je me dirige vers un fauteuil libre . A mon passage tout les élèves se tasse pour me laisser passer, j'ai l'impression d'être une reine. Je m'assoie sur le divan et mes amis me rejoignent.

George: Wahou! Lia! Tu es mon idole!

Fred: Elle est meilleure que nous pour faire suer les profs!

L'échange étudiantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant