Imagine pour Haldir_de_lothlorien
- Rose va rejoindre les femmes et les enfants. Dit doucement Legolas.
- Hors de question, je reste me battre.
- Tu risque d'être blesser Rose et il est de ma responsabilité de te protégé.
- Legolas tu ne peut me dire se que je doit faire. J'ai fait mon choix et je doit aussi te protégé. Tu es mon frère. Mon ton était calme mais mes yeux, eux, été froid et sévère.
- Rose les femmes et les enfants on besoin de toi.
- Vous aussi. Vous aurez besoin de plus de personne. Je refuse d'aller me cacher, tu le sais Legolas. Certe Haldir et son armé son arriver à temps mais cela ne veux pas dire que ça suffira.
- N'ayer crainte Legolas. Intervint alors Haldir de Lothlorien. Elle se bat mieux que quiconque et le fait qu'elle soit bénit par les valars ne peut qu'être un atout pour nous tous. Je la protégerai je vous en fait la promesse. Legolas le regarde avec sagesse et attention. Réfléchissant pendant seulement quelques secondes, qui parurent une éternité, il reviens sur ça décision et fini par accepter.
~ Enchanté je suis Rose Verte Feuille, soeur cadette de Legolas, fils et fille de thranduil. Cela fait 2 531 années que je parcours ces terres, soit 400 ans de moins que mon frère, Legolas.
Je suis une elfe dotée de magie. Se sont, comme à préciser Haldir, les valars qui me l'on offert. Nous pouvons dire qu'ils mon bénit. Grâce à cette magie je suis la personne la plus forte d'aldar, cela me permet d'aider et de protéger les personnes qui m'entoure. Je veillerai toujours sur mon frère et Haldir et je refuse de les perdres tout les deux. Alors voilà pourquoi, moi, Rose, je me doit de défendre les murs du gouffre de Helm. Quoi qu'il arrive je me battrai. ~
- Préparez vous. Crie Aragorn pour se faire entendre de tous. Ils arrivent, à vos postes. Retené les le plus possibles. Nous devons protégé ses murs. Nous arriverons à les battres.
Sans plus attendre, tout le monde se mit en place. En rejoignant mes amis je regarde l'horizon qui ne tarda pas à être remplie par l'armée de Saruman. Instinctivement m'a main se posa sur une de mes épées, malgré ma magie, je préfère avoir une arme sur moi par pure précaution.
- Prépare toi Rose. Me dit alors Haldir se positionnant à mes côtés. Ne te fait pas tuer.
- Toi aussi ne te fait pas tuer Haldir. Dit je en le regardant dans les yeux. Il me souri.
- Promis ma chère. Dit-il en embrassant légèrement ma main. Puis il se racla la gorge et partit se mettre en position près de nos archés élfique. Mon regard le suivis jusqu'à se qu'il finisse par disparaître, soudain le regard de Legolas croise le miens. Je détourne alors la tête pour retrouver l'horizon remplacer par les nombreux uruk-haï. En espèrent que mon frère ne vienne pas me poser de question.
*
Le bruit de la bataille fessait rage, les cris, les bruits des épées qui s'entrechoquent, les flèches des archés sifflant dans les aires, retentissaient encore et encore.
Les uruk-haïs étaient de moins en moins nombreux. J'en transperce un nouveau lorsqu'un second arriva derrière moi me retournant je le décapite sans même y réfléchir. Soudain un crie parvient à mes oreilles. C'était celui d'Aragorn. Me retournant vers lui je le vie courir vers une personne en tuant plusieurs uruk-haïs au passage. Puis je fini par reconnaître la personne. Mon sang se glaça et mon cœur, lui s'arrêta.
VOUS LISEZ
Imagine ᶠᵉʳᵐᵉʳ
FanfictionVoici un nouveaux recueil d'imagine en tout genre. Il y aura aussi probablement des dilemmes, préférence... Ce genre de truc, donc n'hésiter pas à venir jeter un coup d'œil. Je ne fait pas de lemon.