Imagine pour Flo_histories
*
* *- FLOPPY ? Crie Topper
- QUOI ? Criait-je à mon tour.
- Viens en bas.
- J'arrive. Descendant les marches de la maison, je par rejoindre mon frère sur la terrasse. Qu'est ce qu'il y a ?
- Papa et maman mon demandé de te parler. Dit-il en se tournant vers moi les mains dans les poches.
- Et tu doit me parler de quoi ? Il reste silencieux pendant quelques secondes.
- Des pogues.
- Des pogues ?
- Oui. Papa et maman veulent que tu arrête de les côtoyés.
Croisant les bras sur ma poitrine, mon sourire quitta mon visage.
- Tu sais déjà ma réponse, Topper. Dit-je en le fixant dans les yeux.
- Floppy, si tu le fait pas, papa et maman vont te mettre à la porte.
- Eh bien qu'ils me foutent à la porte ! Parce qu'il est hors de question que j'arrête de côtoyer les pogues sous prétexte que ça leur plaît pas et pourquoi ils ne sont pas venu m'en parler eux même ?!
- Floppy...
- Non. Le coupait-je. Je t'aime beaucoup Topper mais c'est hors de question.
- Floriane. Soudain, la voie de mon père retentit. Fait se qu'il te dit ou ne conte pas sur moi et ta mère pour te garder sous notre toit. Dit-il en me fixant froidement. Ma mère se tenait, juste à côté les bras croiser.
- Mais..
- Y a pas de mais.
- Maman...
- Ne demande pas à ta mère de te trouver une excuse. Soit tu arrête de voir les Pogues, soit ont te met à la porte.
Les regardant fixement, je secoue la tête.
- Très bien ! Dit-je en me dirigeant vers les escaliers.
Je monte celles-ci suivi de mes parents. J'entre alors dans ma chambre en prenant un sac et y mettant mes affaires.
- Je suis heureuse... Qu'est ce que tu fait ? Dit alors ma mère en entrant dans ma chambre.
- Tu voie bien non. Je fait mes affaires. Dit-je tout en m'affairant à les tasser dans mon sacs.
VOUS LISEZ
Imagine ᶠᵉʳᵐᵉʳ
FanfictionVoici un nouveaux recueil d'imagine en tout genre. Il y aura aussi probablement des dilemmes, préférence... Ce genre de truc, donc n'hésiter pas à venir jeter un coup d'œil. Je ne fait pas de lemon.