Imagine pour Flo_histories
*
* *- Merde ! M'exclamait-je alors que j'ai maladroitement foncer dans une personne ayant toujours la tête fourer dans mes bouquins. Qu'elle idiote ! Je suis vraiment désoler. Dit je en réajustant mes affaires et levant la tête.
- Ce n'es rien ne vous en faites pas. Dit alors le jeune homme en face de moi avec un sourire. Vous ne vous êtes pas fait mal ?
- Non. Et vous ?
- Ne vous en faite pas. Je n'es rien. Dit-il toujours en souriant et se baissant pour ramasser un papier que je n'avais guère récupérer. Tenez.
- Merci. Dit-je en reprenant la page.
- Au faite moi, c'est Sam. Sam winchester. Et vous ?
- Floriane Martinez, enchanté. Dit-je avec un grand sourire en fixant le grand brun. Celui-ci esquissa un sourire bien plus grand.
*
* *Cela fessait plusieurs semaines que j'eu croiser la route de Sam Winchester à Stanford et je doit dire qu'en plus d'être beau garçon il se montre très douer au lit.
- Nom de dieu, Sam. Dit-je essoufflé. D'où sort tu cette endurance ? Dit-je en me redressent sur mes coudes, le drap sur moi en le regardant. Il ria de bon cœur à ma question.
- Ça m'a chère Floriane c'est mon secret. Dit-il en me regardant. Je secoua la tête et sortie du lit en enfilant sa chemise qui traine par terre, qui bien sûr était bien trop grande pour moi.
Comme à mon habitude, après nos ébats, je pris le temps de faire du café et de le verser dans les deux tasses. J'en passa une à Sam. Je m'accouda au contoire en dégustant mon café.
- Elle te va bien ma chemise. Dit alors Sam après quelques minutes de silence.
- Merci. Dit je en le regardant malicieusement. Je croie bien que je vais la garder. Celui-ci me souria en retour en me fixant.
*
* *Cela fait maintenant quelques semaines que Sam et partit. Partit à la chasse avec son frère Dean. Bien qu'il puisse me manquer j'ai fini par réaliser qu'il faut que j'avance en essayant de l'oublier. C'est pour cela que j'ai décider de déménager pour ma ville natale qui n'est autre que la Nouvelle-Orléans.
Ça va me faire du bien de changer et de tourner la page d'un des nombreux chapitre de ma vie pour en ouvrir un autre. Cela me permettra d'offrir une vie plus stable à l'enfant que j'attends. Bien sûr, je n'es pas appeler Sam pour le mettre au courant que cette enfant était de lui. Je refuse de devoir lui imposer un choix. Surtout pas de l'obliger à choisir entre son frère et une vie de famille bien ranger.
VOUS LISEZ
Imagine ᶠᵉʳᵐᵉʳ
Fiksi PenggemarVoici un nouveaux recueil d'imagine en tout genre. Il y aura aussi probablement des dilemmes, préférence... Ce genre de truc, donc n'hésiter pas à venir jeter un coup d'œil. Je ne fait pas de lemon.