Dean Winchester Partie 2

195 10 32
                                    

Suite de l'imagine pour: malorie1978-1982

Depuis quelques semaines, maintenant, Sam, Dean et moi cherchons un moyen de tuer cette ordure de Démoniumme. Bien évidemment, après en avoir discuter longuement avec mon frère, ont à décidé qu'il reste en dehors de tout ça, ce qu'il à finit par accepter avec difficulté.

- Malo, tu devrais allez dormir un peu. Me dit gentillement Sam me sortant de mes recherches.

- Je suis pas fatiguer. Rétorquais je, les yeux toujours river sur les divers documents.

- Joue pas à ça. Dean et moi ont voit bien que tu dort pas depuis des semaines. Tu dors très peu. Crois-moi si tu continue comme ça...

- Sam ça va. Dit je en coupant mon ami et le regardant dans les yeux. Puis j'arrive pas à dormir donc autant chercher comment buter ce fils de pute. Sammy posa sa main sur le document que je regarder.

- Arrête. T'en fait pas Dean et moi ont continue les rechercher. Il faut que tu dorme, au moins quelques heures. Tu verra ça te fera du bien. Me dit il en me regardant dans les yeux. Je soupire et céde.

- Comme tu voudra. Dit je en me levant. Mais alors prend moi des cookies si tu va faire des provisions. Dit je en le regardant, il sourie.

Me dirigeant vers ma chambre je vie Dean sortir de la salle de bain en peignoirs habiller de son t-shirt noir et de son short du même colorie que son haut.

- Tu va enfin te reposer. Me dit il d'un ton très sérieux. Et ta intérêt à dormir longtemps. Je sourit et secoue la tête. Je suis sérieux Malorie. Il pose ça mains droite sur mon épaule et me regarde dans les yeux.

- T'en fait pas Dean. Puis avec vous deux je peut pas vraiment faire autrement.

- Ça tu la dit. Dit il en souriant en me lâchant l'épaule. Je lui sourit et par en direction de ma chambre.

~PDV: Dean & Sam~

- Tu à trouver quelque chose Sammy ? Dit je en buvent mon café.

- J'ai pratiquement tout lu. Mais il y à pratiquement rien sur les Démoniumme. Juste qu'ils sont là depuis des siècles qu'ils sont plus vieux que les léviathan et qu'ils sont plus que rare. Me dit Sam l'air abatut.

- Ouais ça m'aurait étonner qu'il y a marquer comment les tuer. Dit je en m'assayant. Puis me lance dans les recherches.

~PDV:Malorie~

Après quelques heures passer à dormir, je rejoins les garçons.

- Alors bien dormi chérie (sweetheart) ? Me dit alors Dean un sourire sur c'est lèvres. Je reste quelques peut surprise par le surnom qu'il m'a donner.

- Euh... Oui... Oui plutôt bien. Merci. Dit je en me dirigent vers la table. Alors vous avez trouver quelques chose ? Dit je pour changer de sujet.

- Pas encore non. Mais je sens qu'ont va pas tarder à trouvé. Répondis Sam en souriant.

- J'espère que tu à raison. Dit je en me plongeant à mon tour dans les recherches.

Après de longues heures passer à lire d'ancien et de nouveaux documents et autres dossiers des Hommes de Lettres, et après d'innombrables tasse de café. Je me fige instantanément sur place.

Imagine ᶠᵉʳᵐᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant