Imagine pour Flo_histories
- Salut petit frère. Dit je en ébouriffant les cheveux de mon petit frère Liam.
- Floriane arrête. Dit il et s'écartant et se recoiffant.
- Oh calme toi. C'est rien. Bon sinon c'est quoi le programme aujourd'hui ? Demandais je à Scott en posant mon bras autour du cou de Liam. Celui-ci poussa un soupir de désapprobations.
- Eh bien on va devoir éviter que les médecins de l'horreur vienne au match de se soir.
- Un match ? Demandai-je en haussant un sourcil.
- Oui. Tu à oubliée ? On joue contre Brett. Rétorqua alors Stiles.
- Aaah oui. Vous jouez contre Brett Talbot. Dit je en secouant la tête.
Ils me regardèrent de travers, comme si j'avais dit quelque chose qui n'allait pas. Puis je me racla la gorge et fini par réussir à leurs faire changer de sujet. Puis la sonnerie retentit. Comme à mon habitude je pris mon temps pour allée en cours de maths puis m'installa à ma place.
*
- Ok Floriane maintenant tu doit me le dire. La tête de Lydia fit irruption derrière la porte de mon cassier, que je claqua une fois mes quelques affaires ranger.
- Te raconter quoi ? Mes sourcils se froncèrent.
- Tes réactions à chaque fois que l'ont parle de Brette Talbot.
- Je voie pas...
- Eh Dunbar ! Me cria une voie masculine au loin. Quand on parle du loup.
- Qu'est ce que tu veux Talbot ? Rétorquais je sèchement et croisant les bras sur ma poitrine me retournant vers lui.
- On va vous battre se soir au match.
- On va vous éclatée. Dit je en le regardant droit dans les yeux.
- C'est se qu'ont va voir. Rétorqua-t-il d'une voie dur et me lançant un regard noir.
- Tu es pathétique Brett. On va gagner. Dit je en le regardant dans les yeux. Nous restimes ainsi, pendant quelques secondes, à se regarder dans les yeux. Le raclement de gorge de Lydia nous fit sortir de notre transe. Brett me jetta un dernier regard et s'en alla.
Lydia me dévisage en haussant un sourcil. J'esquisa un sourire.
- Bon on y va. Dit je en espérant évitée les questions de Martins.
*
Nous étions enfin dans les gradins en attendant le début du match. L'humidité était tomber et le soleil commencer à se coucher laissant une lumière rouge envahir le ciel.
Les joueurs se préparer encore. Les personnes commençaient de plus en plus à remplir les estrades. Lydia s'asseya à côté de moi.
- C'est pas possible, il fait si froid. Dit elle en se frottant les mains et soufflant dessus pour les réchauffer.
- D'accord avec toi. Mais encore c'est supportable. Dit je. Elle me regarda et renacla. J'esquica un sourire.
Soudain des éclats de voies se firent entendre. Tout le monde s'intéresser subitement au terrain.
*
VOUS LISEZ
Imagine ᶠᵉʳᵐᵉʳ
FanficVoici un nouveaux recueil d'imagine en tout genre. Il y aura aussi probablement des dilemmes, préférence... Ce genre de truc, donc n'hésiter pas à venir jeter un coup d'œil. Je ne fait pas de lemon.