Brett Wilson ~Riverdale~

130 6 2
                                    

Imagine pour MyraHaia

Déambulant dans les couloirs de Stanwoolprep d'un pas décider, je suis à la recherche de mon cher Wilson.

- Brett ! Je crie en voyant Brett dans le couloir. Celui-ci se retourne en souriant mais il n'eut pas le temps de répondre quoi que se soit que ma main alla claquer ça joue.

- Bon dieux Kyara ! Rale-t-il en se frottant la joue. Pourquoi tu m'a frappé ?!

- Alors je ne t'es pas frappé, je t'es giflé. Et tout simplement parce que tu m'a menti. Dit je en croisant les bras sur ma poitrine.

- Menti sur quoi ?

- Sur le fait que tu ne connaisse pas cette Elizabeth Cooper. Dit je en fonçant les sourcils et le regardant dans les yeux.

- De quoi tu parle ?

- Je parle de ton rapprochement avec cette Cooper.

- Eh, Kyara. Il n'y a rien entre moi et Betty. Tu es la seul d'accord ? Me dit il en prenant mes joues entre ses mains. Je ne dit rien. Kyara, je t'assure qu'il n'y a rien entre elle est moi. Il n'y a que toi. Tu es ma miss queue de cheval. Dit il en souriant et en caresant ma joue avec son pouce.

- Tu me le promet ?

- Oui je te le promet. Dit il en embrassant mon front.

- Excuse moi. Dit je dans ses bras.

- Ne t'excuse pas. Il me caresse les cheveux d'une main.

La sonnerie retentis.

- Allez il faut qu'on y aille. Dit je ne me séparant de lui. Il me pris la main et nous partîmes ensembles en cours.

*

Les cours étant fini je sortie du lycée pour rejoindre Brett derrière l'établissement comme nous fesons toujours pour rentrer chez nous. Tournant au coin du bâtiment je m'arrête en fixe les deux personnes qui se trouver au loin.

Je réussi à identifier les deux personnes. Brett et... Donna.

- Qu'est ce qu'iels font ? Dit je a voie basse.

Soudain je vie Donna prendre Brett par les joues et l'embrasser, il ne résiste pas.
Je sentie mon cœur se contracter et une mon souffle se couper puis ma vision fut brouiller par des larmes qui ne cessaire de couler. Je n' attendit pas plus longtemps et tourna le dos à cette scène qui m'était horrible. Et couru jusqu'à ma voiture pour enfin rentrer chez moi. Je ne remarque pas que Brett c'était mit à courir derrière moi pour tenter de me rattraper.

*
L

a porte sonna. Me levant du canapé je me diriger vers la porte et l'entrbailla laissant juste mon visage dépasser. Brett se tenait sur le pallier à bout de souffle.

- Kyara...

- Va t'en Brett. Je claqua la porte mais celui-ci la retiens.

- S'il te plaît laisse moi t'expliquer.

Après quelques minutes d'hésitations je le laissa entrer.

- D'accord mais fait vite. J'ai pas que ça à faire. Dit je en claquant la porte et lui tournant le dos.

- Attend. Il me pris par le coude. Je ne l'ai pas embrasser. Poursuivit Wilson.

- Ce n'es pas se que j'ai vue. Dit je en récupérant mon coude.

- Kyara, Donna et jalouse de la relation que j'ai avec toi. Elle et venu me voir en me fessant croire que tu était blesser alors je me suis pricipiter derrière l'établissement où elle avais prétendue avoir était témoin de ta chute mais avant même que je n'eu le temps de comprendre se qu'elle voulait elle m'a embrasser.

- Mais tu la embrasser Brett. Un sanglot m'étrangla.

- Bien sur que non. Je les repousser à la seconde où elle à poser ses lèvres contre les miennes. Je t'en supplie croie moi. Dit il avec un ton implorant.

- Prouve moi que tu ne me ment pas. Rétorquait je après réflections.

Soudain il s'approcha de moi et posa ses deux mains sur ma taille et me sera contre lui en déposant ses lèvres sur les miennes comme jamais il ne l'avait fait auparavant. Il m'embrassa avec tent de passion que ça me fit tourner la tête. Je me séparat légèrement de lui laissant seulement quelques centimètres nous séparer.

- D'accord... Je te croie. Dit je en récupérant ma respiration.

- Je t'aime Kyara et jamais je ne te ferai souffrir comme ça. Jamais je ne t'abandonnerai. Tu es tout pour moi. Je t'aime tellement tu ne sais pas à quel point ma chère Kyara. Il caressa ma joue à ce son pouce.

- Je t'aime aussi mon Brett.

-------
Voilà pour toi. Désoler du temps que j'ai mit à l'écrire mais comme tu le sais j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à le finir. Mais j'espère qu'il t'a plu.

Bis.

Imagine ᶠᵉʳᵐᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant