Loki Laufeyson

160 7 42
                                    

Imagine pour Flo_histories

- Eh tête de nœud. Criait-je dans le quartier général.

- Quoi idiote ? Me répond alors une voie masculine.

- Tiens ton café abrutie. Dit je une fois le seuil du salon franchie en tendant la tasse remplie de caféine en direction de se cher Hawkeye, affichant un sourire en coin.

- Merci. Tu n'a rien mit dedans j'espère ? Demanda t'il en levant un sourcils.

- À par du café et du sucre non. Je répond en osant les épaules, sincère en buvant mon café. Il fit de même en hésitant, ne croyant toujours pas à ma sincérité. Il fu heureux de constater que je ne lui mentait pas.

M'asseyant sur l'un des canapés, je continue de boire mon café quand soudain des pas résonnairent. Automatiquement Hawkeye et moi nous nous redressons, lorsque Steve, Natasha et Tony débarquairent.

- On la trouver. Annonça Natasha.

- Vous avez trouvez... Se certain Loki. Demandait-je.

- Oui, il faut aller le chercher et vite. Poursuivie Steve en commençant à s'en allez.

- Mais où est t'il ? Demanda Hawkeye

- Dans une salle de réception, ou se qui s'y apparente et qui fait penser vaguement à une sorte d'opéra. Poursuivi Tony.

- Allons y ! Dit je en me dirigeant vers mes quartiers afin de m'équipe comme il fallait.

*
* *

Debout à côté de Captaine nous écoutons le discours de se Loki.

- Faut avouer qu'il est plutôt douer. Dit-je à mi-voie à Captaine. Celui-ci me regarda et acquiesça.

- Lorsque je te le dirait, attrape le. Me dit il ensuite.

Hochant la tête pour acquiescer, je me déplaça discrètement pour m'approcher un peu plus de ma cible. Me possisionnant à proximité, derrière la tête de bouc, je pu l'observer un peu plus. Et il faut avouer qu'il était plutôt mignon, pour un soit-disant méchant.

Voyant les autres commencer à se battre, je me mit en position. Me levant et armant mon arc avec une flèche attacher à une corde. Attendant le signe de Captaine.

- BARTON, MAINTENANT !

N'attendant pas plus d'une seconde je lâcha ma flèche qui fit exactement se que je souhaiter. Passant près de Loki, il me suffit de tirer sur la corde pour le faire chuter. En courant jusqu'à celui-ci avant qu'il ne se relève. L'attachant avec le reste de la corde je lui dit quelques mots.

- Bonne chance pour te défaire de ça. Dit je en affichant un sourire et fixant Loki dans les yeux.

C'est yeux... Je n'en ai jamais vue de tel...

- Floriane ! M'interpela Clint

- Qu... Oui. Je me racle la gorge.

Clint me fixa et secoua la tête. Puis releva Loki et ils se dirigérent vers l'avion.

*
* *

Cela fessait maintenant quelques semaines que j'ai croisé la route de Loki. Je doit avouer que, même si nous nous sommes battue ou en quelque sorte, je n'arrive pas à me le sortir de la tête.

- On en est où ? Demandais je depuis la cuisine du QG.

- Nous en sommes où de quoi ? Demanda Nath

- La recherche de Loki. Il me semble qu'après son évasion, il faudrai le retrouver avant une nouvelle catastrophe arrive. Dit je en sirotant min café et les fixants tour à tour.

Imagine ᶠᵉʳᵐᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant