Dean Winchester

352 9 80
                                    

Imagine pour Flo_histories

- Tu savais qu'il y avait un autre putain de moyen pour éviter d'envoyer Sam en enfer Dean !

- Qu'est ce que tu voulais qu'on fasse de plus Floriane !

- On aurait pu trouver le moyen de l'enfermer ou j'en sais rien mais on aurai forcément trouver !

- Arrête de dire n'importe quoi ! Tu n'aurai rien trouver d'autre !

- Dean... Tu te fou de moi..

- Tu n'aurai rien su faire d' autre, Floriane !

- Va te faire voir Dean. Je pris mes affaires et claque la porte derrière moi.

*

C'est comme ça que ça c'est fini entre Dean et moi, après que Sam soit parti en enfer pour enfermer Lucifer dans la cage. Je n'aurai sûrement pas dû partir comme ça mais Dean n'avais pas non plus à dire ça. Mais se qui est fait est fait. Je ne peut pas revenir en arrière.

Pendant que je réfléchie à cette histoire avec Dean je suis dans ma chambre d'hôtel entrain de me laver après avoir défoncés un nid de vampire je me retrouve à chaque fois avec plein de sang et d'autre merdier du genre.

Après cette agréable douche je fini par m'habiller quand mon téléphone sonne.

- Bobby ?

- Floriane faut que je te dise quelque chose.

- Je t'écoute. Dit je en posant une mains sur ma hanche.

- Pas au téléphone. Ce serait mieux que tu te ramène.

- Bon okay, je serai là dans une heure environ. Râlait-je en raccrochant.

Prenant mes affaires je fini par allez dans ma jeep et par en direction de chez Bobby.

*

Frappant à la porte de chez Bobby, je patientée en attendant qu'il ouvre la porte. Pour passer le temps je regarde autour de moi pour observer si il y avait de la nouveauté. Mais je ne vit rien de particulier.

- Floriane. S'exclama Bobby. Entre.

- Salut Bobby. Dit je en souriant et en rentrant.
Dit moi pourquoi ma tu appeler ? Dit-je en posant mon sac sur la table.

- Eum... Eh bien disont que c'est pas vraiment moi qui a besoin d'aide. Il se frotta la nuque, le regard fuillant.

- Bobby ? Dit je méfiante.

Soudain le moteur d'une voiture se fit entendre à l'extérieur. Ce bruits je le reconnaîtré entre mille.

Je serra la mâchoire et regarda Bobby.

- Ne me dit pas que c'est Dean qui t'a dit de m'appeler ?

- En vériter c'est plus Sam qui m'a demander de t'appeler. Dit-il en se grattent le crâne.

- Je voie. Dit je en soupirant en retour.

On frappe à la porte. Je croise les bras sur ma poitrine en attendant que Bobby ouvre celle-ci. Je relève la tête et vie Sam.

Imagine ᶠᵉʳᵐᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant