T/P: Ton prénom
*
- Bonjour Jeff, je te prendrais comme d'habitude. Posant ma veste sur le contoire du bar le Wimistri, je m'assei sur l'un des tabouret noir.
- Tu en veux combien de verres aujourd'hui T/P ?
- Beaucoup et remplis les moi jusqu'au bout avec ton meilleur bourbon s'il te plaît Jeff. Dit je en me frottant les yeux et grimaçant en sentant la douleur piquer mon arcade sourcilière.
- Tiens. S'appuya sur le contoire à son tour et me fixe. Ils étaient combien aujourd'hui ?
- Six. Dit je en prenant une gorge de mon verre.
- Quand est ce que tu va t'arrêtes T/P ?
- Jusqu'à ce que les hommes apprennent à s'éduquer Jeff. Ce qui, malheureusement, ne risque pas d'arriver de si tôt.
- Tu marque un point. Dit il en s'avouant vaincue. Puis en partant servir d'autre client.
Regardant ma boisson je fit tourner lécherment le liquide dans le verre. Puis le but une nouvelle fois.
La cloche, signalant une nouvelle entrer dans le bar, retenti. Jeff retrouna derrière le contoir.
- Bonsoir monsieur que puis je vous servir ?
- Un wisky s'il vous plaît.
- Tenez.
- Jeff tu veux bien me reservir s'il te plaît ? Lui demandait je après qu'il es fini de parler et de servir le nouveau client.
- Voilà la bouteille T/P. Et de la glace pour tes mains.
- J'ai pas besoin de glace Jeff.
- J'insiste. Dit il en le poussant vers moi. Je le regarde en froncant les sourcilles.
- Je suis d'accord avec le barman, vous devriez mettre des glaçons mademoiselle. Rétorqua le brun à côté de moi. Je me tourne vers le buveurs de whisky.
- C'est madame monsieur, et je mettrai des glaçons sur mes mains lorsque je serai chez moi après avoir bu au moins la moitié de cette bouteille. Dit je en souriant et versant la liqueur dans mon verre. Et bu une fois de plus la moitié de mon alcool.
- J'insiste madame. Dit il en fixant mes fallanges ouverte et complètement ensenglanter en commençant à diriger ses mains vers les glaçons. Voyent son geste je recula les glaçons vers Jeff.
- Je n'es pas besoin de ces foutus glaçon. Dit je en buvant la fin de mon verre et posant plusieurs billet sur le contour. Merci Jeff pour les verres et la bouteilles. Et vous monsieur, si je peut me permettre de vous donnez un conseille, occuper vous de vous en premier avant de vous faire traillir par ce que vous pensez être vos amis. Dit je en le regardant, celui-ci sourit légèrement en me regardant dans les yeux. Passer une bonne fin de journée. Dit-je avant de partir. En passant la porte du bar fessant retentir la cloche de la porte.
*
Une nouvelle journée s'annoncer. Je savais déjà d'avance que celle-ci serai tout aussi pénible que les précédentes. Me levant de mon lit je grimace en m'appuyant sur mes poings. Les glaçons que j'avais mit la veille une fois rentrer chez moi n'avais pas vraiment servi à grand chose, mais ils avaient au moins un peu calmé la douleur.
VOUS LISEZ
Imagine ᶠᵉʳᵐᵉʳ
FanfictionVoici un nouveaux recueil d'imagine en tout genre. Il y aura aussi probablement des dilemmes, préférence... Ce genre de truc, donc n'hésiter pas à venir jeter un coup d'œil. Je ne fait pas de lemon.