Imagine Flo_histories
Assise sur une chaise du bar le Wimistry, je boit mon verre de bourbon. La sonnerie de mon téléphone me fait poser ma boisson. Je décroche.
- Bobby. Dit je d'une voix monotone.
- Floriane je t'avait dit de m'appeler après ton affaires ?! Dit il d'une voix inquiète.
- Et bien je vais bien tu voix j'ai décrocher. Dit je en buvant une corrgée.
- Attend mais tu es dans un bar ?!
- Éh Bobby je suis plus une gosse donc lâche moi un peut tu sera gentille.
- Floriane je sais que Dean n'est plus là et que Sam... Je le coupe avant qu'il continue.
- Arrête Bobby. Je vais bien okay. Je vais bien. Dit je avant de raccrocher. Puis fini mon verre et laisse un billet sur le contoire. Et sort du Wimistry. Je démarre en soupirant et reste fixer quelques instants mon téléphone mais je fini par me résigner à l'idée d'appeler, pardon, d'essayer d'appeler Sam.
Maintenant que Dean à été amenez par les chiens de l'enfer tout le monde, Sam, moi et Bobby somment en quelques sorte... abattue. En tout cas ce n'est plus la même chose. Mais c'est surtout Sam qui est différents. Il ne fait que chasser, il ne s'arrête pas. Bobby et moi avont beau lui laissé une tonne de message il ne répond pas. Et je doit avouer que ça commence à m'inquiéter.
*
Étant dans ma chambre d'un motel, je laisse un message à Sam, une fois de plus. Quand soudain la sonnette de ma porte retentit, par instinct de conservation je pris mon arme par précaution. Puis j'ouvre la porte, je reste sur le pas de la porte.
- Sammy ? Dit je étonner.
- Salut. Dit il en me souriant. Je lui donne un coup de poing dans le visage.
- Crétin ! Dit je en haussant le ton.
- D'accord j'avoue je l'ai mériter.
- Non tu croix. Dit je en haussant les sourcils. Allez viens par là ! Je le pris et le sert dans mes bras. Un raclement de gorge se fit entendre. Je me sépare de Sam et jette un coup d'œil dans son dos mes yeux s'équarquille.
- D... Dean.
*
Ça fait plusieurs mois que Dean et revenu. Mais maintenant Sam refait des siennes. En se moment même je suis sur la route pour trouver la pouffe qui l'a fait boire du sang de démon pour renforcer les soit disant putain de pouvoir de Sammy. Et en plus elle s'appele Ruby.
- Dean. Dit je en décrochant mon téléphone pour mettre fin à la sonnerie de celui-ci.
- Bordel t'es où ? Demande-t-il inquiet.
- Je vais retrouver cette pétasse et la buttée Dean.
- Okay j'arrive. Tu es où ? Dit il d'une voie déterminer.
- Au Kansas. C'est là où elle 1 était vue pour la dernière fois mais ne dit rien à Sam.
- Ok. J'arrive.
VOUS LISEZ
Imagine ᶠᵉʳᵐᵉʳ
FanficVoici un nouveaux recueil d'imagine en tout genre. Il y aura aussi probablement des dilemmes, préférence... Ce genre de truc, donc n'hésiter pas à venir jeter un coup d'œil. Je ne fait pas de lemon.