Bucky Barnes ~Captain America: Civil Wars~

335 14 39
                                    

Imagine pour Flo_histories


Aujourd'hui une exposition sur Captain America était présenter au nombreux visiteurs du musée de la ville. Étant la responsable de cette exposition, j'en été très fière mais aussi très stresser car non seulement je connais l'histoire de Captain America mais il s'avaire que, celui-ci, était un ami de longue date et que je fu très proche de lui. Le concidérant comme mon frère il aurait été compliquer d'accomplir cela sans son aide et celui de Sam.

- Excusez moi mademoiselle Carter ? Demande alors subitement une voie que je connaissait que trop bien. Me retournant je lui sourit.

- Steve ! Je me demandait justement quand tu allez venir. Venant vers lui je le pris dans mes bras. SAM ! Toi aussi tu est venu. Dit je avec un grand sourire et le pris, à son tour, dans mes bras.

- Waow je ne voyais pas ça comme ça. Me dit Sam en regardant tout autour de lui .

- C'est grâce à vous que j'ai réussi à faire cela. Les regardant à tour de rôle je m'arrête sur Steve. Qu'y à t'il Steve ?
Il me regarde d'un air sérieux et... Presque triste.

- On à besoin de toi.

- Pourquoi ?

- Pour retrouver Bucky. Poursuivie Sam.

- Il est toujours en vie ?

- Oui. Et Sam et moi, on conte va le ramener.

- Je viens avec vous.

- Tu es sur Floriane ? Demande Steve.

- Bien sur. Un sourire énorme s'affiche sur mon visage.

*

On avait enfin retrouver Bucky mais étant en cavale nous deviont nous cacher le temps que les choses se calme. Mais Bucky devait surtout apprendre à se contrôler et cela s'averrerai difficile mais il n'avait pas le choix.

- Floriane tu devrait allez avec Sam et Steve. Me dit Bucky.

- Non je reste avec toi et je serait beaucoup plus utile ici à t'aider à te contrôler qu'avec Steve. Alors que tu le veuille ou non, mon cher Bucky Barnes, je resterai avec toi. Dit je en posant les poings sur ma taille et en bonbant la poitrine. Celui-ci sourit.

- Très bien. Dit il alors toujours en souriant.

Je lui rendit son sourire et lui tape l'épaule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lui rendit son sourire et lui tape l'épaule.

*

- Bucky il faut que tu te calme ! Dit je à celui-ci qui commençais à perdre le contrôle.

- Va t'en ! Réussi-t-il à me dire avant d'essayer de me frapper de son poing que j'esquive avec justesse. Étant dans sont dos je réussi à le bloquer en mettant mes bras sous les siens et lui tenant la tête.

Imagine ᶠᵉʳᵐᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant