Imagine pour Flo_histories
Jack, tu es près ? Dit je en émergent dans la cuisine où celui-ci se trouver.
- Près à quoi ? Demanda-t-il confue, se retournant pour me regarder.
- Tu voulais t'entraîner à contrôler tes pouvoirs non ? Dit je en posant les poingts sur ma taille.
- Oui. Dit-il en souriant.
- Alors ramène tes fesses. Dit je en me dirigeant vers la salle principal. Il me suit.
Il s'assit en face de moi et me regarda en souriant.
- Alors que doit je faire ?
Sortant une pomme de ma poche je la déposa sur la table en face de Jack.
- Bouge cette pomme. Dit je en croisant les bras sur ma poitrine.
Il regarde un instant la pomme et la prie dans la main.
- Tu veux que je face bouger cette pomme ? Demanda-t-il en hossant les sourcils.(voir gif en multimédia)
- Oui. Dit je en souriant, et croisant les bras sur la table.
- D'accord. Il reporta sont attention sur la pomme et en se concentrant pendant plusieurs minutes. J'y arrive pas... Dit il désespéré.
- Essaye de vider ta tête, essaye de voir comment la pomme pourrait bouger. Dit je en le regardant dans les yeux.
- D'accord. Il pris une grande inspiration et se concentra de nouveau sur le fruit. De longues minutes passérent avant que la pomme fit un faible mouvement. Il releva alors la tête heureux. J'ai réussi ! S'étonna t'il. Je lui sourit. Je veux recommencer. Poursuivis t'il.
- D'accord. Dit je en le regardant.
* *
*Cela fesait plusieurs jours que j'aider Jack à contrôler ses pouvoirs. Maintenant il savait très bien faire bouger des objets sans même les toucher.
- Eh Jack ?! Criait je en débarquant dans ça chambre. J'eu juste assez de temps pour esquivé de justesse l'objet qui foncer droit sur moi. Bordel Jack !
- Ooh pardon je suis navré Floriane. Tu m'a surpris quand tu à criée comme ça et j'ai eu peur. Dit il en se précipitant vers moi. Tu n'a rien ? Poursuivi le blond en me regardant dans les yeux les mains sur mes bras.
- N... Non. Déstabilisée par son geste je balbutia et poursuivie. Je suis plus rapide que tes lancés de pomme. Dit je en le regardant dans les yeux avec un sourire cachant ma gêne. Celui-ci éclata d'un rire enfantin. Je me surprise à mordiller ma lèvre, j'arrêta directement avant qu'il n'ai le temps de le voir. Allez viens tu va essayer autre chose. Dit je en lui tournant le dos celui-ci me suiva en silence.
- Floriane ? Demande t'il subitement.
- Oui ? Me retournais je une fois arrivée dans la grande salle du boumker.
Celui-ci me regarde l'air gêner.
- Tout va bien ? Demandais je subitement inquiète en me rapprochant de lui.
VOUS LISEZ
Imagine ᶠᵉʳᵐᵉʳ
FanfictionVoici un nouveaux recueil d'imagine en tout genre. Il y aura aussi probablement des dilemmes, préférence... Ce genre de truc, donc n'hésiter pas à venir jeter un coup d'œil. Je ne fait pas de lemon.