Dean Winchester Partie 1

488 13 35
                                    

Imagine pour: malorie1978-1982

Je roule maintenant depuis quelques heures sur la route, la nuit est tombé depuis quelques minutes et il commence à pleuvoir.

Je fini par arriver sur un parking d'un motel. Certe ce genre de logement ne sont pas digne d'un cinq étoile mais je préfère des motels miteux que dépenser tout mon argent pour seulement une nuit. Après être descendue de ma moto, j'enlève mon casque et laisse mes cheveux roux retomber sur mes épaules. Mon sac sur une de mes épaules et mon casque sous mon autre bras je me dirige vers l'accueil.

Puis je demande une chambre que je paye en liquide. D'ailleurs depuis que je suis chasseuse je paye toujours en liquide c'est plus prudent. Une fois dans ma chambre de motel je pose mon sac et mon casque sur la petite table en face du lit qui sera le miens pendant quelque nuit. Soudain mon téléphone sonne.

- Allo ? Demandais-je en décrochant.

- Il faux que tu m'aide.

- Bonsoir à toi aussi petit frère. Dis je en souriant légèrement.

- Ouais pardon. Comment tu va ?

- Ça va je viens d'arriver au Kansas pour une affaire. Et toi ?

- Moi je suis à Detroit pour essayer de trouver la chose qui à tuer plusieurs victime.

- Et de quel façon elles ont était tuer ? Dit je en m'asseillant sur une chaise.

- Je suis allez voir le médecin légiste et j'ai pu découvrir que le cerveau de toutes les victimes avait l'air d'avoir était aspirer. Ils étaient comme... déssécher. Dit il.

- Tu es tomber sur un spectre.

- Un spectre ?

- Ouais ça fait longtemps que j'en avais pas croisé. Si tu veux le tuer il te faut un poignard en argent. Et surtout fait attention à son venin et son darp.

- D'accord. Et y a un moyen pour l'identifier ? Me demande t'il.

- Ouais un miroir devrais faire l'affaire ou un reflet. Tu devrais pouvoir voir son visage si il ou elle est défigurer ça veut dire que tu es bien en face du responsable.

- OK. Merci Malo. Repose toi bien.

- De rien. Toi aussi. A plus. Dit je avant de raccrocher. Je commencer à me déshabiller pour ensuite me laver.

Après quelques minutes de recherche sur l'affaire et les victimes pour laquelle je suis venu aux Kansas. Je par me coucher.

**

- Bonjour Agent Clifford. Dit je en montrant mon badge au shérif du commissariat.

- Qu'est ce qu'un agent du FBI viens faire ici ?

- Je viens pour le corps qui à était retrouver. Dis je ne rangeant mon badge. Je peut le voir ?

- Oui suiver moi. Je plein la famille de se pauvre Freddie. Dit il en avançant dans les couloirs jusqu'à arriver au à la salle d'autopsie. Salut Jimmy, ont viens voir le corps.

Le médecin légiste le salua et me salua également. Et commence à découvrir le corps.

- Wow. Ça c'est un sacré carnage. Dit je en regardant le cadavre.

- Oui. Le grizzly à du se régaler. Dit suptilement le médecin.

Je releve la tête doucement et fronce les sourcils.

Imagine ᶠᵉʳᵐᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant